Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shenmue 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Shenmue 2 Empty
MessageSujet: Shenmue 2   Shenmue 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

Puisque je l'ai commencé et que je suis à fond dedans, j'ouvre ce topic.
Je découvre plein de choses que je n'avais pas trouvé lors de ma première partie (ou que j'ai oublié). Comme par exemple certains lucky stand qui permettent de gagner non pas de l'argent, mais des figurines!

Il me manque quelques VF2, un dural d'or plus un VF kik dural (le plus rare) et j'ai toute la collection VF...que je revendrais ensuite 900$ dans un pawnshop :p

Sinon j'ai gagné une figurine Rent-a-hero dans une superette, c'est la classe!

Je ne me souvenais plus que c'était aussi gigantesque, je passe des journées entières à visiter la ville, et je passe le reste du temps à bosser puis à m'acheter de la merde.

A oui, je dois 114$ de loyer, mais je dis que j'ai pas de fric à chaque fois.
Après je vais essayer de gagner des JV, notamment Space Harrier, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Shenmue 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue 2   Shenmue 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:39

Je l'ai commencé aujourd'hui et je me perd GRAVE !!! C'est gigantesque... Dire qu'il y a encore d'autre villes et quartiers tout aussi énormes plus tard...

J'ai plein de figurines bounce MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Shenmue 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue 2   Shenmue 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:52

J'avais la version xbox, mais je n'ai pas été très loin. Les graphismes étaient quand même bien plus beaux que sur dreamcast et le jeu était enfin doublé en anglais (le japonais c'est cool mais s'en tapper pendant 45 h c'est chiant !). J'avais beaucoup aimé (un peu moins que le premier quand même), j'été arrivé lorsque Ryo est sur un bateau et dans des docks avec un gosse et il rencontre une bande de loubards qui lui demande de l'argent. Je n'ai pas eu le temps d'avancer car j'avais revendu ma xbox et le jeu n'est pas comptatible sur xbox360, donc je l'ai revendu également. snifff, la ville était gigantesque et magnifique.

les - : la jouablité trop raide (on dirait un robot), le design qui a pris un petit coup de vieux, les temps de chargements interminables entre chaque quartiers, et le fait de revenir chaque fois obligatoirement à son appart à une heure précise, ça fait chier !

Mais sans quoi c'est vrai que c'est une bombe. Dès qu'il est compatible xbox360, je le rachète et je le finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenmue 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue 2   Shenmue 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenmue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Video Games-
Sauter vers: