Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les achats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:44

- Zelda GC (trop dur à trouver)
- Shinobido (7€)
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:15

- swap Magic
- Naruto Narutimett Hero 3

Pour pas cher quand même... Même pas 60€ le tout...

Ken sort le 29 Mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:23

Je viens d'en trouver des moins cher de swap magic -_-' moins cher de 10€... Bon tant pis, l'important c'est que je vais le recevoir.

Aussi, Naruto je le recevrai qu'à partir du 25 Janvier, puisque c'est une précommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:12

le Swap c'est pour lire l'import c'est ça?

Mais Naruto y a le 4 qui est déjà sorti depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:27

oui, c'est de la bombe Smile

mais je reflechi... Comment tu fais pour jouer à FF12 toi?? lol

Le naruto 4 c'est sur GC en cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:58

craquage n°2 :

Les achats - Page 2 286049669_L

Trouvé a 35€.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:22

mon prochain achat : final fantasy XII. j'étais pas très intéréssé par ce jeu au départ, mais là je ne pense qu'à ça...le jeu que j'attend le plus, vivement le 22 février !

sinon j'ai fini forbidden siren 2 à 100 pour cent en mode normal : 96 missions achevés, 26 cas dévérouillés, toutes les fins, les modes bonus, toutes les archives dévérouillées (100)...(quel frimeur)...sinon jeu génial, scénar génial, ambiance géniale, jouabilité géniale, très flippant, de l'action, du gore, persos géniaux, construction à la tarantino...

bref un jeu à ne pas manquer, l'un des meilleurs survival de tous les temps avec silent hill 2 et resident evil 1...un mélange très original de metal gear et de silent hill où la furtivité l'emporte sur l'action. cependant vous pourrez incarner des policiers ou des militaires dont le personnage principal du jeu, Yorito Nagai (mon perso préféré) dont l'évolution est interessante. vous pouvez de plus voir à travers les yeux de vos ennemis pour savoir leur position et leur itinéraire pour leur échapper plus facilement. avec certains persos comme une medium vous pouvez voir des éléments du passé à tous moments, qui vous aideront dans votre aventure. avec une télépathe, vous pouvez prendre le controle de vos ennemis, un peu comme dans oddworld.

bref un jeu immanquable, bien meilleur que le premier qui était trop confus et bien trop difficile. un véritable régal ludique, original, frais et de plus en japonais sous titré français . vivement le 3 qui est déjà annoncé sur ps3...

19/20 chaudement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:37

Faudra que tu me le prètes, j'ai pas réussi à le trouver à 7€ comme Shinobido :p

et tu as raison d'attendre FFXII, il va marquer les esprits comme FFVII en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:36

par contre si tu veux jouer à siren, je te conseille de commercer par le 2, je te le preterai (attention y'a pas la notice, donc va falloir que je texplique).
joue au 1 après car il est bien plus difficile, plus énervant donc moins prenant. de plus les 2 ont une histoire clairement différente donc ça posera pas de problèmes. il y a une ambiance 100 pour cent nippone, je pense que tu va aimer. le second dépasse le premier sur tous les plans.

oui ff12 je l'attend trop, j'ai vu les photos, les videos, et j'ai vu qu'il y avait un aspect un peu futuriste qui a l'air de rappeler le 7 et 8 que j'ai adoré et les persos ont l'air super classe (le 9 pas joué, et le 10 et le 10/2 sont à chier). et là j'ai une grosse envie de bouffer à mort du final fantasy.

c'est peu être l'effet oblivion qui m'a donné envie de rpg. ce jeu est une tuerie monumentale ! interminable ! ce n'est pas vraiment un rpg comme on a l'habitude de voir, c'est plus un mélange entre gta, le seigneur des anneaux, final fantasy, gladiator et diablo. on peu tout faire dans ce jeu, c'est incroybale..bref à pas manquer si on a une 360.
le seul défault c'est...qu'il est trop prenant. il ne faut plus avoir de vie sociale si tu veux en voir le bout, et c'est un vrai crève coeur de partir à lille toute la semaine et se dire qu'il faudra attendre pour jouer à la suite. bref une drogue quoi.

sinon des nouvelles de tenchu senran ? il sort quant ce putain de jeu, y'a encore aucune annonce, et la version jap est zoné. quels enfoirés !.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:19

Prévois du temps pour FFXII.
J'en suis à 90 heures de jeu (soit 9 fois Gears of war) et j'en vois toujours pas le bout!!!

Pour Tenchu il va sortir aux States sous le nom de Tenchu Z (woaw) mais pas de nouvelles de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:11

The Dude a écrit:
Prévois du temps pour FFXII.
J'en suis à 90 heures de jeu (soit 9 fois Gears of war) et j'en vois toujours pas le bout!!!

Pour Tenchu il va sortir aux States sous le nom de Tenchu Z (woaw) mais pas de nouvelles de l'Europe.

j'espère que c'est pas une référence aux films de série Z...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:04

j'ai reçu ma xbox360, il m'en on donné une neuve. le sav a été très rapide, donc ça va mais bon je reste méfiant, en esperant qu'elle claque pas dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:10

Moi ils m'ont toujours pas envoyé de mail, à tous les coups, la femme a compris de travers mon adresse email, je vais devoir rappeler... :\
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:21

Au fait comment tu sais qu'elle est neuve celle qu'ils t'ont envoyé??
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:49

Les achats - Page 2 Pgr3_cover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

Les achats - Page 2 TombRaider360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

Si ça t'interesse (un peu tard vu que tu viens d'en acheter un) y a crackdown neuf à 22€ et Prey à 17€ sur play-asia
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

Moi j'attend impatiemment Tenchu Z qui sort le 22 juin.
le remake du premier Tomb raider sur PS2 m'interesse beaucoup également (plus que le Legend).

je crois que mass effect est reporté à septembre.

Sinon j'essaie de me faire l'intégrale BioHazard. j'ai déjà le 1 sur DS, le remake et le 4 sur gamecube, le code veronica X sur PS2. je vais plus tard me prendre le 3 sur gamecube, le zéro aussi (même si il est pas terrible), le director's cut sur ps1, et je recherche deseperement le 2 sur game cube qui est introuvable ou alors à prix exorbitant (45 €)
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Les achats - Page 2 061006_pes6_xbox360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

RESIDENT EVIL DIRECTOR'S CUT psone

Les achats - Page 2 Me00008082392ca7.th

ça fait des années que je le convoite et j'ai finalement franchi le pas. il est très difficilement trouvable en très bon état et çà prix convenable !

cette version director's cut contient la version non censurée de RE1, de nouveaux costumes, de nouveux modes de jeu, de nouveux angles de caméra, des scènes et des lieux inédits, une nouvelle bande son et un mode ultra difficile. mais également la version d'origine !

bref le saint graal pour le fan de RE que je suis...

mes prochains craquages : resident evil 2 sur gamecube, silent hill version euro et us sur psone, silent hill 2 sur xbox ou pc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

Excelent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

SILENT HILL 2X INNER FEARS (ouah il est trop compatible sur 360 quant même alors qu'il est annoncé sur le site officiel xbox...)

Les achats - Page 2 59731largetr3.th


RESIDENT EVIL 2 (pone)

Les achats - Page 2 1131788160if7.th

SILENT HILL VERSION US NON CENSUREE
affaire en or, 8€ sur ebay alors qu'il en vaut au moins 45€.

Les achats - Page 2 Boxgp7.th
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

Les achats - Page 2 Area_51_boxart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:02

- Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:02

Un cable VGA. Je peux brancher ma 360 sur mon écran de PC.
Ayé je me suis fait un compte en ligne, mon gamertag, c'est "Redsat Dude"

La seule couille, c'est que j'ai pas d'entrées RCA sur mes enceintes de PC, donc j'ai pas de son. Je vais essayer de me trouver des enceintes à la con juste pour ça...

J'ai un mois gratos en abonnement gold, c'est cool, mais j'ai pas le temps de jouer moi bordel...
Tu l'as eu aussi le mois gratos Gary? A la fin du mois ils te remettent direct en silver ou bien il te font payer le gold?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats   Les achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Video Games-
Sauter vers: