Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les News JV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:49

ben dead or alive est quant même génial. plus un défouloir ultime qu'un jeu de baston, mais génial quant même !

sony perd ses plus grosses exlus avec assassin's creed et vf5. reste plus que silent hill 5 et mgs4 et c'est bon plus besoin d'une ps3...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:16

J'ai l'impression que la Wii va se vendre dix fois plus que la play 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:45

Oui, pour DOA, c'était une boutade (bien que je n'aime pas ce jeu quand même) Wink
C'est clair que Sony est en train de tout perdre là...
Si les éditeurs japonais venaient à se mettre sur 360 je serait heureux, j'espère juste que Microsoft ne fera pas chier pour qu'ils fassent des jeu dans leur norme.

La Wii c'est la folie, tout le monde en parle, ça passe même aux infos et tout! Tout le monde en veut!! Mais putain, il n'y a qu'UN SEUL jeu dessus les gens!! Merde un peu, à part Zelda y a que de la merde!!!!!
Moi je dis Wii, mais pas maintenant, j'attend la suite des jeux, et Zelda je me le prend sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:15

Ma 360 est dead, freez d'écran à chaque démarrage! Microsoft, je t'encule à sec, c'est la première fois que j'achète une console qui dure hmmmmm 4 mois, wahou bravo, joyeux noël!
Heureusement que c'est garantie cette merde!

A voir les forums, je suis loin, très loin d'être le seul.




Vive la PS3!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:39

ben c'est clair ça doit être énervant mais faut te dire que c'est garantie et qu'heureusement ça t'arrives pendant qu'elle est encore garantie.

tu sais moi ma XBOX first quand je l'ai eu je suis retourné le lendemain à Cora puisqu'elle ne fonctionnait pas du tout, j'ai du l'échanger contre une autre. je te laisse imaginer ma réaction le soir de noel où ma console ne fonctionnait pas. c'est des choses qui arrive.

en tout cas abil ce soir que je puisse deballer la mienne Very Happy

Tiens au fait à votre avis y'a un "e" à "abil" ou pas? j'ai jamais sû...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:34

Nan mais c'est vraiment de la merde. Désolé mais au prix que l'on paye c'est du foutage de gueule total. C'est toujours Sony qui est critiqué pour ses consoles qui sont pas assez solides, mais ma play1 et ma play2 n'ont jamais plantés.
Putain 4 mois!!!!!! Merde, faut même pas demander dans 1 ans, ça sera une loque!
Oui je suis dégouté et énervé, mais y a de quoi.
D'accord c'est garanti, mais c'est bibi qui va devoir envoyer la console a ses frais a un service après vente qui fera ce qu'il peut, et c'est bibi qui n'aura pas de console pour les fêtes. Heureusement que j'ai pas eu de jeu :\

Bon, sinon la tienne elle marche? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:58

je sais pas, je la branche ce soir seuleument car j'attend que tout le monde se barre pour pas que je sois emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:41

y'a que nintendo qui a toujours fait des consoles super solides. même si les dernières de salon (gamecube, wii) sont particulièrement ininteressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:54

oui c'est vrai que nintendo faisait des consoles solides, moi j'en ai fait baver à ma 64! et elle est toujours là et elle à 10ans! Cependant je doute que la qualité de la Game cube et de la wii soit la même, moi j'ai des potes qui n'avait plus de Gamecube dans les mois qui suivirent leur achat. Et vu que la wii est une console à part on peut pas encore juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:54

Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec ma GC.

Ca y est, je ne peut même plus lancer ma 360, le bouton se met en rouge, elle ne veut plus rien faire.

Donc, GC =>4 ans sans problème, 360=>4 mois, dead!

hmmmm, allez je vais le dire : console de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:25

ben ouais tu vois toi par exemple t'as jamais eu de problemes avec ta GC alors que d'autres en on eu. En conclusion je dirai que pour n'importe quelle console le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre. Et une autre conclusion et je pense que vous serez tous daccord avec moi : les consoles de qualité c'était les consoles à cartouches, depuis qu'il y a le cd les consoles sont d'une mauvaise qualité.

J'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:27

ben ma gamecube aucun prob et pourtant acheté en occaz. (faut dire qu'il n'y a que resident evil, resident evil 4, et matal gear solid qu'ils ont tourné).

la wii je pense qu'elle est solide tout comme la gamecube car elle est d'architecture simple. pas de disques durs, de processeurs derniers cris, de lecteurs dvd de lecture maximale, donc pas de surchauffes etc

ma première PS2 a claquée au bout de 2 ans, la 2ème ça va (je touche du bois).

ma première xbox déconnée quant je l'ai achetée, envoyée au sav 3 mois plus tard. puis elle a claquée à 1 an et 3 mois (super 3 mois après la garantie).
la 2ème elle allait bien.

désormais la durée de vie d'une console est d'un an et demi...

heureusement que la durée de vie de garantie de la 360 est de 2 ans.
mais bon vu mes éxpériences et celle des autres je sais qu'elle va claquer avant la fin de garantie.

ceux qui achetent une ps3 de premire vague à 600€ sont des fous.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:00

Oui clair que les cartouches c'était plus solide.
Pour la garantie, toi tu as 2 ans Gary, mais nous on a 1 ans.
C'est encore pire aux states, ils avaient 45 jours de garantie, mais pour Noël Micro$oft leur a accordé 90 jours de plus.
En France heureusement qu'on a une loi obligeant une garantie d'un an pour une machine de ce calibre...
Bon, j'essaierai de voir aujourd'hui avec le SAV si j'ai le temps.

Alors Maryan, ça joue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:57

Pour la xbox, c'est microsoft qui vient la chercher chez toi la console !! Il faut les appeler, tu donneras ton num de série.

Mais quand je l'ai acheté, mon pote, le vendeur, m'a bien expliqué que c'était tout au frais de microsoft si elle plante encore garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:58

bah j'ai pas eu le temps encore car je veux vraiment prendre mon temps pour la déballer...etc. Comme demain je suis en repos c'est sûr je sors la bête!!

Ps : j'ai eu Dead Rising aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:47

El Gringo a écrit:
Pour la xbox, c'est microsoft qui vient la chercher chez toi la console !! Il faut les appeler, tu donneras ton num de série.

Mais quand je l'ai acheté, mon pote, le vendeur, m'a bien expliqué que c'était tout au frais de microsoft si elle plante encore garantie.

Bon, c'est déjà ça!!
Et tu l'as ou le numéro? Sinon y a pas une adresse ou les mailer?

Ryan=> ok cool, moi j'ai vu tourner Oblivion chez Gary, il me tente bien. Je me le prendrai peut être avec R6
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:49

Oblivion : l'une des plus grandes aventures jamais crée ! ce jeu est une vie parallèle, impossible de décrocher ! personallisation du perso, carte gigansteque, grandes promenades avec son cheval à la recherche de trésors, graphiquement superbe. à pas manquer. l'union parfaite entre le seigneur des anneaux, final fantasy et gta...c'est certainement le jeu qui me fera cramer ma 360. 9.5/10 (pour l'instant).

fodrbidden siren 2 : pas encore beaucoup joué pour l'instant (oblivion sqautte ma tv) le peu que j'ai joué s'avere parfaitement prometteur : graphismes incroyables, ambiance glauque, systeme de jeu original, flippant, visages des persos super réalistes...bref un jeu super bizarre et super malsein, en japonais sous titré fr, un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:39

JE SUIS MAUDIT!

Comme d'habitude à chaque fois que j'ai une console elle ne marche pas!

Rappel : ma XBOX1 ne marchait pas et j'ai dû la reporter le jour même

Et aujourd'hui j'ouvre ma 360 je joue même pas une heure et pouf! plus rien qui marche! j'en ai ras le cul à chaque fois que j'ai une nouvelle console c'est le même cinéma.

Je suis sûr qu'il y a un gars chargé d'étudier ma vie et qui sabote mes consoles à chaque fois lol

Bon tampis (pas la marque de clavier mdr) demain Cora va m'en donner une autre. Mais bon j'ai commencé Gears of wars et je vais pas dormir tellement y'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:42

cora livre toujours des consoles de merde à ce que je vois...

c'est clair que ta pas de moule putain c'est incroyable.

la 360 c'est vraiment du foutage de guele question qualité...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:30

Ouais le gars qui étudie ta vie là, il s'apelle Bill Gates!
Que ceux qui n'ont jamais eu de couille avec leur 360 lèvent le bras!
Moi j'ai pas encore appelé Bill, mais ça serait pas plus simple que je la ramène chez Micromania et qu'ils le fassent? Autant ils me l'échangeront direct en plus...

Voit les choses du bon côté, au moins GoW te durera plus que 2 jours...mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:52

Ben dude je serais toi j'irai à micromania et je demanderais un remplacement car c'est intolérable de payer une console 400€ et qu'elle marche plus en mois de 6 mois.

t'as qu'à mitoner en disant qu'elle déconné déjà dès le début mais comme tavé q'un jeu, tu croyé ke cété le jeu ki déconné un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:37

SPLINTER CELL 5 CONVICTION annoncé sur xbox360. le jeu met en scène sam fisher (avec barbe et cheveux longs) en fugitif.donc l'ennemi de sam seront les flics...

les graphismes sont stupéfiant et les possibilités extraordinaires (voir sur jv.com)
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Vous avez vu? Peter Moore c'est barré de Microsoft. Il a accepté d'être responsable de Electronics Arts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

oui j'ai vu c'est con il était un directeur commercial cool. mais bon.

sinon en trucs interessants de l'e3 y'a eu :

-silent hill V sur xbox360 et ps3

-la nouvelle video de mgs4 et resident evil 5

c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

Silent hill sur 360 aussi?
Et ben temps mieux pour toi, reste plus que mgs4 sur 360 et t'as pas besoin de dépenser 600€ pour 2 jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Contenu sponsorisé





Les News JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News JV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Video Games-
Sauter vers: