Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aujourd'hui j'ai vu...

Aller en bas 
+2
El Gringo
The Dude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

Je me suis mis aux séries Tv.
La je suis en train de récupérer Heroes. J'en suis à l'épisode 3, et je trouve ça excellent.
En parallèle, je mate "Joey", saison 2 sur dailymotion :p
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

heroes c'est vraiment génial, plus t'avance et plus c'est excellent ! faudra que tu me les pass e quant tu les aura tous car j'en ai manqué une paire (le final est ce soir je crois sur tf1)
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Rocky V

Excelent! Comme tous les Rocky d'ailleurs. Reste plus qu'à m'acheter le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:54

Le rocky 5 excellent...? c'est une blague j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

Nan, excelent, il change des autres pour une fois. C'est pas de l'entrainement tout le film pour finir sur un ring et gagner et être le champion du monde. C'est une bonne idée, et y'a de l'ambiance dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

ben perso les seuls rocky bons sont le premier et le dernier. le 2ème est assez potable à la rigueur...le pire reste quant même le 4 avec son pro-américanisme à son paroxysme...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:53

Arrêtez de tout le temps dire que que le IV est pro-américain, regardez-le bien et vous verez qu'il n'est pas pro-américain puisqu'à la fin c'est pas genre l'Americain a pété la gueule au Russe donc les Etats-Unis sont les plus forts du monde et le film est fini, au contraire il dit que tout le monde peut changer (américains comme russes), donc il est où le pro-américanisme là? Ce film est sorti en pleine Guerre Froide et vu le message de fin il n'est pas pro-américain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

Le IV c'est le meilleur. Et meilleur bande son en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:13

Bouh, sortez le!
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:28

Ben quoi, moi j'aime bien et je le dit, si vous aimez pas c'est votre droit par contre vous n'avez pas le droit de dire qu'il est pro-americain parce que c'est faux voilà tout.

Regardez le, on en reparlera. Parce que là j'ai l'impression qu'à chaque fois vous dites ça que la dernière fois que vous l'avez vu vous aviez 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

ben on est pas les seuls on dirait lol :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=rocky4

MDR
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

Moi j'ai regardé "le jeu de la mort" ce midi ^^

Je l'avais vu étant tout gamin, mais je ne me souvenais plus que de la fin et du combat contre l'arabe de 2.20m.

En gros, comme tous les Bruce Lee je pense, le film est vraiment pas top (surtout que là aparemment, y a plein de coupes, ou alors le monteur est vraiment une bille), mais la présence de Bruce Lee suffit à faire le film, c'est incroyable le charisme qu'il dégage.
Sinon les scènes de combat sont assez bien foutues, surtout à la fin, avec les boss (culte). Mais il manque plein de scènes, surtout lors du combat avec Chuck Norris (enfin ça vient de mon édition K7 que j'ai retrouvé, vive René chateau vidéo)
C'est aussi sur ce film que Bruce Lee est mort (ce qui explique peut être certaines scènes bizarres) et la scène avec le cerceuil est de ce fait assez émouvante.

Le dernier film de la légende Bruce Lee. Culte (mais mauvais :p)

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 221203431

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Bruce-lee
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19

moi je me suis téléchargé les 2 derniers épisodes de la saison 3 de lost. pas envi d(attendre une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:33

Street Trash est dans des sites de Nanards pourtant il est bon.


Tu as dit quoi? L'arabe? Ne me dis pas que tu le connais pas?
C'est Kareem Abdul Jabbar, un des plus grands basketeurs de NBA! C'est pour ça que ce film était "énorme". On s'attendait pas à voir une star de la NBA faisant 2m20 dans un film de Bruce Lee et surtout ce battant contre Bruce Lee!! Qui aurait imaginé ça?


Euh Gary pour Lost tu seras gentil de ne rien dire stp! C'est pas ton genre je sais mais je stress je veux rien savoir comme c'est les derniers de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:50

tu seras pas déçu c'est tout ce que je peux te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:52

Cool. Putain les enculés, ils ont encore bien coupé avant le prochain épisode! Putain impatient de voir ce qui se passe dans cette putain de base sous marine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:00

ouais fais chier ces séries où il faut attendre un an pour voir la suite (le pire c'était x-files avec ses rebondissements au dernier épisode). et là franchement après avoir vu le dernier de lost je pourrai pas attendre un an ! la saison 4 passe aux usa en decembre ou janvier. nous on devra se les tapper en juillet.

heureusement grace à la magie d'internet on pourra se les télécharger en vost (bien mieux).

mais je te conseille absolument de voir les 2 premières saisons qui sont excellentes ! tu as raté plein de choses importantes et beaucoup d'anciens personnages importants morts ou disparus qui ne sont pas dans la 3 (je ne comprend d'ailleurs pas comment vous faite pour piger la saison 3 sans avoir vu les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:03

Ben je trouve pas que c'est si compliqué que ça à comprendre l'histoire. Biensur y'a des trucs qu'on loupe (évenements, personnages...etc) mais ça n'empeche pas trop de comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:10

oui mais ça enlève quant même en puissance...dans les anciennes saisons tu découvre les personnages, leur vie etc au bout de 3 saisons tu t'attache à eux car tu les connait bien. là si tu regarde comme ça à partir de la 3 tu les connait pas trop donc si y'en a un qui meurt ou qui réapparait etc ça ne doit pas faire le même effet.

pis dans la 2 y'a la découverte du bunker, les autres etc

je vais essayer de me les procurer (par le net ou par coffret ça dépend le prix)

sinon je te conseille Heroes, une TUERIE ça vient de finir ce samedi. dantesque ! mais faut suivre, comme lost, pour apprécier (c'est obligatoire tu va dire). la saison 2 passe fin septembre aux us donc ya moyen de l'avoir facilement.

fais chier l'été prend fin et toutes les bonnes séries aussi (heroes, lost, desperate houswives (meme si je suis pas fan) ). on va bien se faire chier...pour une fois que j'étais fier d'avoir une télé et TF1...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:22

Pour Karim Abdul, non je connaissais pas -_-, merde. En effet c'est LA scène culte du film en plus. J'adore, il quitte pas ses lunettes de soleil en plus ^^

Pour Street Trash, ça m'étonne pas qu'on puisse le voir comme un nanard (j'irai voir sur nanardland tient) mais pour moi c'est plus un film dégueu complétement assumé (enfin à l'époque, maintenant il le renie). Ils se sont lâchés complétement pour ce film (tu comprendras avec la scène hallucinante de la bite).
Et sinon il est super bien filmé, et je crois bien que c'est sur ce film que la Steadycam a été inventée.

Pour Heroes, j'en suis à l'épisode 8, ouais putain je trouve ça excellent. Une fois que je les aurai tous je les mettrai sur dvd et je vous les passerai.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:27

J'ai cherché Street Trash sur Nanarland, et pas trouvé, seulement sur le forum :

http://2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=6872&start=0&sid=54a5fa06268bd92bfff1b475e16512df

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit (faites gaffes, ya du spoiler quand même)
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:28

En attendant de recevoir Stranglehold, je me rematte pour la trouzemillième fois les John Woo. Je me suis fait The Killer, Une balle dans la tête et A toute épreuve. Quel putain de panard!

Allez hop, j'enchaine avec Le syndicat du crime. youpla!
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

Ah ben tiens vu que tu parles de John Woo je vais me matter Chasse à l'homme pour aller coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:23

Sympa Chasse à l'homme (surtout le fin), mais ça vaut rien face aux "vrais" John Woo. Je te préterai A Toute Epreuve, tu verras Wink

J'ai bien aimé Chasse à l'homme (sympa) et Volte Face (bon, voir très bon, surtout grace aux acteurs) dans sa période Américaine, mais après c'est de la grosse merdasse (MI2, beuark) ce qu'il a fait. C'est dommage...

Il me reste plus que Le Syndicat du crime 2 à re(rererererere)voir. Le moins bon, mais le final reste tout de même la gunfight la plus incroyable de toute l'histoire des gunfights de l'Univers intersidéral (comment ça j'exagère? a peine). Me souviens l'avoir vu au ciné, yavait des gars qui ne pouvaient pas s'empêcher de lâcher des cris de jouissance (véridique) et j'en était pas loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:00

les cris de jouissance, la derniere fois pour moi était les bastons et les scènes d'actions de la vengeance dans la peau qui est... PHENOMENAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Cinema-
Sauter vers: