Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 votre top de l'année 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

votre top de l'année 2007 Empty
MessageSujet: votre top de l'année 2007   votre top de l'année 2007 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

comme vous pouvez le voir, y'en a qui ont le luxe de se faire chier, donc je me lance.

1- sunshine
10/10 putain de film de science fiction carrement génial. déjà culte.

2- apocalypto
9/10 c'est vachement beau, c'est vachement violent, c'est vachement bien.

3- hotfuzz
9/10 moins qu'un film et beaucoup plus qu'un film. c'est dur à classer, mais c'est juste le film le plus marrant que j'ai vu de ma vie.

4- zodiac
9/10 un film policier qui sort de l'ordinaire avec une réalisation hors normes. c'est du finsher, donc c'est génial.

5- die hard 4.0
8/10 un film explosif qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs. on y croyait peu, mais john mcclane is back.

6. 28 semaines plus tard
7/10 assez déçu lors de ma première vision, 28 semaines plus tard est un film impressionant et fragile qui trouve ses lettres de noblesse lorsqu'on le regarde avec beaucoup de distances et de finesse après cette avalanche
d'hémoglobine.

7- massacre à la tronçonneuse le commencement
7/10 un film d'horreur bien foutu qui donne enfin au spectateur ce qu'il a envi de voir tout en conservant ce maleise omniprésent. ambiance crade et malseine à souhait.

8- spiderman 3
6/10 c'est sympa, certains passages sont jouissifs, mais le plus intéressant reste la dégradation de la relation entre maryjane et peter, qui est le seul gros intéret du film.
sinon le reste c'est trop "bourré", trop speed, trop incohérent, trop nimportnawak. c'est un film qui ne vaut pas ses 200 millions de budget, son succès et l'acclamation de la presse. le 2 reste
le meilleur. à voir pour peter et mary jane. mais c'est sûr on s'ennuie pas une seconde contrairement à pirates des caraibes 3, d'où sa place dans le classement.

9- blood diamond
7/10 un beau film avec un dicaprio surprenant. djimon hounsou mérite un oscar. c'est un très bon film mais qui bizarrement ne donne pas trop envie de le revoir. va falloir que je me force.

10- rocky balboa
7/10 je suis pas specialement adepte des rocky mais j'ai été agréablement surpris par cet épisode qui se rapproche plus de la réalisation intimiste du premier, loin des blockbusters sans âmes que furent ses suites.


11- la colline a des yeux 2
3/10 et 6/10 juste pour le fun, car il l'est sacrément. la photographie est très belle. sinon c'est sacrément naze au premier degré, à des années lumières du chef d'oeuvre d'Aja.


12- 300
6/10 c'est cool, c'est beau, c'est original, c'est défoulant, mais pas le genre de film à revoir absolument. une agréable surprise quant même car je m'attendais pas à grand chose.


13- pirates des caraibes 3
6/10 oui la note a baissée, juste que je me suis un peu lassé de cette série (surtout à cause du tappage médiatique). faut que je les revoit pour voir. sinon c'est bien, mais on s'ennuie beaucoup parfois
d'où la flemme de les revoir (un peu l'effet peter jacksonien)


hors competition : strike fighter 3 : trop bien pour le comparer aux autres films. 10 oscars.

les deceptions de l'année :

-transformers : 4/10 le gros clip mtv par excellence. j'avais adoré the island, mais transformers est
une belle daube. creux, niais mais sacrément beau il faut le reconnaitre, les effets speciaux sont extraordinaires.

-boulevard de la mort : 5/10 y'a des mauvais films dont on sait pas pourquoi on les aime (la colline a des yeux 2 ?), et des films à potentiel dont on ne sait pas pourquoi on les aime pas. boulevard de la mort
fait pour moi parti de ceux là. kurt russel est épatant, y'a de jolies voitures, de jolies filles (agaçantes), mais est-ce que ça en fait un bon film pour autant ? des dialogues inter-minables sans queue ni tête, une
intrigue sans interet. oui la réalisation est classe, mais ça suffit pas pur en faire un film. oui la BO est classe mais tarantino ferait mieux de s'occuper d'abord de son scénario. certains diront que c'est normal, c'est un hommage tralala, n'empeche que c'est bien râté.bref depuis qu'il a quitté rover avary, le monde de tarantino devient vraiment plat et se repose un peu sur ses acquis et ses millions de dollars.

ps : j'ai adoré pulp fiction, une nuit en enfer, moyennement aimé jacky brown, aimé kill bill 1 et détesté le 2.

la potentielle daube de l'année : the marine d'après les quelques extraits que j'ai vu et la critique de nanarland et cette daube est passée au cgr ! j'ai hate de le voir


les films que j'aurai bien voulu voir cette année : the host, saw IV, je suis une légende (pas encore sorti), I'm a cyborg, but it's ok.


les films que j'attend le plus : The dark knight (!!!!!!!!!!!!), dante01, rambo IV, indiana jones Iv, jurassic park Iv, silent hill 2 (oui et non ça dépend déjà du sypgnosis), onimusha,
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

votre top de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre top de l'année 2007   votre top de l'année 2007 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

Moi j'ai vu trois fois rien cette année. A part Hot Fuzz, qui est excellent.

J'irai peut être voir "je suis un cyborg" qui m'interesse plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

votre top de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre top de l'année 2007   votre top de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

mes hits cinoch' pareil en vite fait :

la vangeance dans la peau, die hard 4, spiderman 3, Transformers, le boulevard de la mort, paranoiak, rocky balboa, hot fuzz, mise à prix

j'espere n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Contenu sponsorisé





votre top de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: votre top de l'année 2007   votre top de l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre top de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Cinema-
Sauter vers: