Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers CD achetés

Aller en bas 
+2
Joker
The Dude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:13

A ton avis huitre déséchée !!!

C'est de la folie ! La basse c'est... Y'a pas de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:41

Ah ah, face de cul de dinde farcie! Je me prend quelques titres avant de me prendre l'album après Noël...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:50

Héhé...

Foo Fighters - Skin & Bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
pighead
metal up your ass
pighead


Nombre de messages : 604
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:24

un DVD plutôt, le dvd de tous les clips de METALLICA
putain c bon de revoir tous ça
j'avais déja enregistrer sur une VHS leur clip. pendant un moment y avait une emission sur MCM passerles clips d'artiste depuis leur début mais ça s'arreter à Re-Load

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25

un peu court non?

Sinon tu avais fini de mater le live shit?
Revenir en haut Aller en bas
pighead
metal up your ass
pighead


Nombre de messages : 604
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:43

carrément court, mais bon on peu pas leur inventé de clip

non j'ai pas fini de regarder ton dvd mais je te le rendre ce soir, je vais essayer de m'en faire une copie ce soir.

sinon est-ce que ta vu le concert de Métallica que MTV avait passer, si tu l'a pas vu, je te le rammenerai demain. il est pas mal (même avec l'autre là, Trujillo) et il est beaucoup plus long que le dvd des clips.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:46

Nope j'ai pas vu le concert MTV, ou alors juste le début peut être, avec une reprise notamment des white stripes, van halen, nirvana et je sais plus qui.
En tout cas ça m'interese.

Pour le dvd des clips, je me le prendrai c'est certain, peut être pas maintenant, mais il finira par être mien.

Mais Trujillo est excellent en concert! Pour l'avoir vu 2 fois, il est impressionnant! (même qu'il a réussi à péter une corde avec ses doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
pighead
metal up your ass
pighead


Nombre de messages : 604
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:54

on doit pas parler du même concert, y avait pas de reprise. c'est 2h30 de pur Métallica, du vrai. ou les chansons de Saint Anger était bien mailleur que sur l'albim studio. du bonheur

je dis pas que Trujillo est un mancho, au contraire mais y a pas l'esprit METALLICA qui s'émane de ce gars. en tous cas c'est vrai il est très fort. j'avais vu un bout du dvd "Some Kind of Monster" où il c'était enfermé dans une chambre et il avait apris les chanson à l'oreille si je me trompe pas. c'est visiblement un vrai acharné du travail.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:47

Pour Trujillo, tout va se jouer sur le prochain album, pour une partie des fans il n'est toujours pas un membre de Metallica.
Pour ma part j'avais de sérieux doutes, mais les concerts que j'ai vu m'ont fait accepter le Robert.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:54

The Dude a écrit:
Nope j'ai pas vu le concert MTV, ou alors juste le début peut être, avec une reprise notamment des white stripes, van halen, nirvana et je sais plus qui.

Ca c'était juste une petite entrée pour présenter leur nouveau single Frantic.

Citation :
Pour Trujillo, tout va se jouer sur le prochain album, pour une partie des fans il n'est toujours pas un membre de Metallica.
Pour ma part j'avais de sérieux doutes, mais les concerts que j'ai vu m'ont fait accepter le Robert.

Tu rigoles ou quoi !!! Y'en a pas beaucoup qui ne le prenne pas pour un membre du groupe maintenant. Il a fait fermer la gueule à tout le monde avec ses surpuissants solos de basse, maintenant tout le monde l'adore.

pighead a écrit:
on doit pas parler du même concert, y avait pas de reprise. c'est 2h30 de pur Métallica, du vrai. ou les chansons de Saint Anger était bien mailleur que sur l'albim studio. du bonheur

Oui, en concert c'est impressionant, avec des solos rajoutés et tout et tout... J'ai vraiment l'impression que cet album a été fait juste pour être jouer en live Suspect

Citation :
je dis pas que Trujillo est un mancho, au contraire mais y a pas l'esprit METALLICA qui s'émane de ce gars.

Je comprend ce que tu ressens, vu qu'il n'a pas encore fait d'album avec le groupe... Quand tu vas voir le prochain opus, à mon avis ça va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:25

Vos derniers CD achetés - Page 2 B000CRR3L0.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Vos derniers CD achetés - Page 2 B000BDIY8G.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:44

ZZ TOP Greatest hits (4,99€ à Cora)

Vos derniers CD achetés - Page 2 ZZ%20Top%20-%20Greatest%20Hits

De la balle! Ce cd nous fait vraiment tout oublier.
Ah la la "Rough Boy", terrible, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:54

Ils font une offre 2cd achetés, un gratuit sur amazon, du coup je me suis pris :

Deep Purple - Live in Japan (6.99€)
Megadeth - Youthanasia (6.99€)
Megadeth - Rust in Peace (gratos)

et j'ai ajouté
Arcade Fire - Funeral (8.99€)
Stanley Clarke - Live at the greek (3.99€)

Le tout pour 27€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:03

moi j'en attend qu'un :

Vos derniers CD achetés - Page 2 B000ocz7ra01sclzzzzzzzvev9.th

sortie lundi


sinon en sortie prochaine j'attend impatiemment le nouveau Ash : twilight of the innocents qui s'annonce fabuleux.

http://www.myspace.com/ash

Vos derniers CD achetés - Page 2 Toticover1000dpicw8.th

et le nouveau queens of the stone age : era vulgaris qui sort comme avec ash cet été...une bel été musical en prespective...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:30

NINE INCH NAILS YEAR ZERO


Vos derniers CD achetés - Page 2 B000ocz7ra01sclzzzzzzzvev9.th

Ce 6ème opus de NIN est présenté comme un concept album. Tout se passe dans environ 15 ans. Les choses ne vont pas bien. Le monde a atteint le point de rupture sur le plan politique, spirituel et écologique. 2022 est l'année Zéro. Ecrit selon diverses perspectives de personnes dans le monde, « Year Zero » examine différents points de vue tout en faisant ressortir un imminent moment de vérité. L’album, qui sonnera différemment après plusieurs écoutes et se révèlera plus riche que ce que vous attendiez ne propose pas juste que de la musique. En effet, il s’agit d'un véritable jeu de piste / jeu de rôle digne des meilleurs thrillers. C’est grâce à l’album, son packaging (une seule édition très spéciale jamais vu dans l’industrie du disque) et des indices qui apparaitront au fur et à mesures sur internet, les concerts du groupe, les clips, qu’il sera possible de mieux découvrir Year Zero.

1. Hyperpower!
2. The Beginning Of The End
3. Survivalism
4. The Good Soldier
5. Vessel
6. Me, I'M Not
7. Capital G
8. My Violent Heart
9. The Warning
10. God Given
11. Meet Your Master
12. The Greater Good
13. The Great Destroyer
14. Another Version Of The Truth
15. In This Twilight
16. Zero-Sum

Acheté ce lundi après une impatience de plusieurs mois, une véritable bombe...un album concept super destabilisant, très space. Après un With Teeth (2005) assez rock, Trent Reznor revient avec cet album parfait, très indus/electro et difficilement accessible...après plusieures ecoutes cet album est une veritable perle, pourtant tout le monde pensait que Reznor avait accompli son chef d'oeuvre avec the fragile...Mais Year Zero est de loin son album le plus abouti. Toutes les chansons sont vraiment sublimes. Là où la musique est devenu un buiseness, Trent Reznor continue d'en faire un art et un art avec un grand A...mon nouveau cd préféré et j'espère qu'il le restera avec le temps...en attendant la suite de l'album l'année prochaine !

Voir l'impressionante campagne de pub et rejoignez la resistance !
http://blogs.visual-music.org/Reno/
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:37

Ranafout, j'ai acheté l'album de Tang
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

J'attend impatiemment le chinese democracy de guns'n roses si il veut bien sortir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:47

Depuis quand t'aime bien les Guns? Tu m'a dit que t'as jamais aimé, et que le cd que t'as d'eux, tu l'a écouté qu'une fois?
Franchement j'avais deja lu une interview d'Axl qui en parlait et je doute qu'il soit bien, en tout cas ça sera plus du Guns ça c'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

j'ai écouté 2 chansons et c'est de la BOMBE!

j'adore les nouveaux guns, et un peu les anciens...les nouveaux musiciens sont excellents.

j'achète le jour où il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

Vos derniers CD achetés - Page 2 3438903_amc_200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39

Vos derniers CD achetés - Page 2 Thm_motley_crue_devil_stick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
pighead
metal up your ass
pighead


Nombre de messages : 604
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:40

Slayer "God Hates Us All"
du bourrain old school ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
pighead
metal up your ass
pighead


Nombre de messages : 604
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

j'me suis commandé "Grand Nationale" de John Butler Trio et "Song for a Deaf" de qui vous savait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers CD achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers CD achetés   Vos derniers CD achetés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers CD achetés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers DVD achetés
» Vos derniers UMD achetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Autres groupes-
Sauter vers: