Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:17

Marie-Antoinette de Sofia Coppola.

Un poil déçu, le film finit par s'essouffler et devient franchement long vers la fin. Dommage car il y avait du très bon. Bon, je suis assez fan de Sofia Coppola et de sa sensibilité, et également de Kirsten Dunst, tout simplement parce que je l'aime. Donc oui je l'attendais particulièrement. Par contre l'univers Versaille et compagnie ne m'attirait pas du tout. Et bien tout compte fait, c'est cet Univers coloré rose-bonbon-frou-frou qui me reste dans la tête, ainsi que la bo, encore une fois merveilleuse...
Tout comme Lost in Translation, je suis tombé amoureux du film, et certaines scènes viennent me hanter encore. Toutefois ici il y a clairement des défauts, principalement au niveau du rythme donc. Assez étrange car on voit les scènes en trop, mais en même temps on les aime tellement elles sont belles. Et puis j'en attendais peut être trop. Maintenant le film est superbe visuellement, très drôle, touchant et Kirsten Dunst est très bonne. Certainement le moins bon S.Coppola mais un S.Coppola quand même, et le plus féminin à mon avis. A vous de voir...
Je ne lui donnerai pas la palme, mais je lui trouve quelque chose de vraiment charmant et d'envoûtant.

Voilà, ça c'est ce que pensais à la sortie du film en gros. Un gros moyen ++. (Au passage je t'ai vu Gary au ciné en sortant de ma séance). Mais le lendemain voilà, les défaut ne me semblent plus si importants et les qualités sautent aux yeux. Je suis clairement amoureux du film, je pense que j'irai le revoir dès qu'il passera en VOSTF et je me ferai péter le dvd. Tout compte fait, encore une grande réussite de Sofia Coppola...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:42

Citation :
(Au passage je t'ai vu Gary au ciné en sortant de ma séance).
Démasqué !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:44

et oui j'avais été voir Silent Hill avec ma soeur pour la 3ème fois ! lol et oui, le film a beau avoir des défault, ça reste du silent hill, et silent hill, c'est ma religion ! lol et pis y'a mon acteur favori, sean bean...

dsl je t 'ai pas vu en sortant, faut dire qu'il était 1 heure du mat, je somnolais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:26

A quand une quatrième fois? lol

Moi je compte retourner voir Marie-Antoinette, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Cinema-
Sauter vers: