Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les News JV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:46

Tout est dans le titre !

J'ai vu qu'un micro machine V4 va sortir sur PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:20

Great news! Rien que le V3 on se marre encore bien Wink

Ryan : le coup du coussin péteur, j'espère qu'ils le laisseront.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:31

MDR
c'était excellent (et toujours :p)
j'espere un idem ou encore mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

C clair le coussin péteur c'est un classique ce circuit là!

Pour ceux qui sont intéréssés j'ai vu Oblivion sur Xbox360 à 29,90 chez Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:59

ça va pas cher...mais je préfère garder mes sous pour les hits qui arrivent (splinter cell, gears of war...). au fait les 1er scans de halo 3 sont parus (les scans ne sont pas définitifs et le jeu sera bien amélioré jusqu'à sa sortie)


http://www.nofrag.com/2006/oct/27/23445/
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:14

Thanks.

J'ai regardé : ça promet!!
Excelent le quad! On peut monter à 2 dedans en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:44

et la grande nouvelle du jour : metal gear solid 4 pourrait sortir également sur xbox360...konami approuve mais la koijma team moins...donc wait and see. si la ps3 fait un flop, mgs4 s'adaptera probablement sur360.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:14

Eh ben c'est impecable tout ça!
Pourvu qu'elle fasse un flop alors! Et puis ça coutera moins cher!

J'étais en train de penser : encore un mois et demi de patience et ensuite à moi la Xbox Three Sixty! J'ai envi de me prendre le pack PES6 mais c'est une édition limitée, donc je sais pas si il y en aura encore pour noel. Deja le pack est sorti en même temps que le jeu il me semble c'est-à-dire jeudi dernier, et hier j'ai été à Planète Saturn à Lievin et il en resté plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:33

Par contre il parait que PE6 sur xbox360 est une grosse daube, graphismes dignes de la ps2, plein de match et de stades supprimés, et jouabilté très moyenne...bref konami l'a totalement baclé sur ce support (la version ps2 est excellente), et il est moins bon que fifa 07 sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:55

Faux! J'ai joué à PES6 sur 360 à Micromania et c'est de la boulette!!!
Graphismes somptueux, jouabilité excelente malgres un tout petit temps d'adaptation mais c'est normal de PES en PES y'a toujours eu cela dû au fait que le comportement des joueurs est de plus en plus réaliste. Y'en a qui dise qu'il est moins bien que sur PS2 eh bien c'est des gros blaireaux puisque les graphismes ne sont pas "digne d'une PS2" comme tu dis mais carrement magnifique! Quand on voit le visage des joueurs c'est tout simplement hallucinant! Ensuite fini le public en feuilles de papier.
Par contre effectivement y'a des stades en moins, mais franchement qu'est-ce qu'on en a à branler?! Les stades on les admire seulement quand on effectue un 6 mètres et c'est tout alors on se rend pas compte qui a des stades en moins. Et puis dans PES c'est pas les vrai stades contrairement à Fifa donc si il manque le stade velodrome de marseille, ah non pardon le "massilia park" (dans PES) eh ben rien à branler. Par contre niveau ambiance des supporters dans les stades c'est largement mieu sur 360! Ensuite attention, y'en a qui dise aussi qu'il est moins bien que sur PS2 car le mode entrainement est supprimé : mais franchement ça fait 10ans qu'on joue aux ISS/PES!! Faut arrêter là, ça sert à rien.
Donc voilà, ça m'enerve, on dit qu'il est baclé et tout, seulement parce qu'il manque des stades et qu'il n'y a plus le mode entrainement et j'oubliais aussi ceux qui ont encore trouvé une connerie de plus à dire : ils disent que la manette 360 n'est pas bien pour PES par rapport à celle de la ps2. Nan mais vous pouvez me dire quelle difference il y a? Niveau emplacement des boutons je vois pas de changements d'une manette à l'autre, et la prise en main des 2 manettes est bonne donc je vois pas le probleme encore une fois!

La version ps2 est banale (j'y ai joué aussi) car elle est completement semblable à PES4 et PES5 à tous les niveaux. Mais bon y'a des gogols qui preferont l'acheter quand même sur ps2 car ils sont atteind d'une maladie incurable : la sonymania! Ceux qui foncent droit devant et qui ne regardent jamais à côté. Je suis sûr que si Sony sort une console 8bits demain elle ferait un carton avec des mecs comme ça!
Comme pour la PS3 je suis sûr qu'elle marchera c'est obligé car Sony possede une armée de million de kamikazes prêt à claquer des milles et des cents pour de la merde. ils s'en fouteront de payer réelement leurs voitures lorsqu'il joueront à Gran Turismo puisque le plus important c'est qu'ils joueront sur sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:16

Ben la PS3 c'est quant même pas de la merde ! le seul (gros) problème c'est qu'elle est extremement cher...et que sony prend ses consommateurs pour des cons (promesse pour 2006 dans le monde, et finalement repoussé en 2007, seulement 80 000 PS3 en vente le jour de sa sortie au Japon, je crois que les nippons vont s'entretuer...)
Après ce sont les jeux qui feront la différence, et là la console n'a rien àvoir...
Pour le match PS2/Xbox1/GameCube s'est incontestablement la PS2 qui a gagné haut la main le combat avec des jeux d'une qualité et d'une richesse exemplaire (metal gear solid 3, silent hill, final fantasy XII, the getaway, valkyrie profile 2, forbidden siren, shinobido et j'en passe...) alors qu'elle été la moins puissante. la gamecube et la xbox offraient très peu de jeux et elles m'ont quand même bien déçues ( la gamecube que des jeux de gaga, et la xbox peu d'exclusivités ou que des jeux de gros bourrin).

microsoft a bien compris le truc et offre désormais beaucoup de titres variés et de bons jeux Japonais (dead rising...). Mais pour ma part je ne crache pas trop sur la PS3, car si une baisse de prix interessante arrive, je me l'a prendrais surement...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:49

Faut arrêter Ryan, t'es parano! Moi j'ai jamais vu de Sonymania!
Mais faut comprendre qu'entre Sony et Microsoft, le style des jeux est bien différent, et moi je comprend parfaitement ceux qui attendent la play3 à mort et qui ne veulent pas de la 360.
Putain je ne m'étais jamais rendu compte de ces discrimination avant de m'etre interessé à la xbox 360. J'étais avant tout un joueur et je me posais pas de question, si un jeu était bon pour moi je le prenais.
Maintenant que j'ai la 360 on me categorise dans les pro-Microsoft et on voudrait que je sois anti-sony.

Bunch of bullshit!!

Sinon je suis content pour Metal Gear, mais bon, je pense quand même acheter la play 3, pour avoir quelques jeux japonais, parce qu'à force je pense en avoir marre de tuer des terroristes lol.

Au passage j'ai fait la démo de Rainbow six Vegas, et c'est super bourrin mais bonne ambiance et super beau, ça peut donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:55

Ok mais là je parle par exemple de PES, que se soit chez Sony ou chez Microsoft c'est toujours un jeu de foot nan? Bon alors y'en a tout simplement qui prefere la version 128bits de chez Sony avec rien qui change que la version next gen et c'est bien dommage ça m'énerve mais ils font ce qu'ils veulent. Tampis pour eux c'est tout. Apres je peux comprendre au niveau des differences des jeux chez Sony et Microsoft on peut avoir des préférences chez l'un ou chez l'autre voir les deux comme toi Dude par exemple.

Et qui te prends pour un pro Microsoft?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:13

Il faut savoir être objectif et garder son sens critique, ben oui j'ai la 360 mais pour un jeu comme PE6 on attend beaucoup plus d'une console qui vaut 3 fois plus cher que la PS2...là tu compare un jeu sur une console qui vaut 129 € et qui est sorti il y a 6 ans et un jeu sur une nouvelle console à 399€...si tu y a joué chez micromania en hd sur une télé de 70 cm c'est un peu normal que c'est super beau, mais qu'est ce que ça donne sur une télé 36 ou 55 cm normale ? l'exemple le plus flagant est tomb raider absolument époustouflant sur une tv hd et j'y ai joué chez moi sur ma tv normale je le trouve affreux...c'est pour ça que je vais m'acheter un écran lcd de pc car j'en ai marre de dépenser 70€ pour un jeu et de ne pas profiter de tout son potentiel graphique...

moi je possède la 360 et ce n'est pas pour ça que je renie la PS3, la wii, la DS, la PS2 et la PSP qui possèdent chacune son style et ses jeux exclusifs.

quant à rainbow six vegas j'ai téléchargé la démo, j'y ai joué 2 minutes je le trouve à chier : système carrément pompé sur ghost recon, et aucun rapport avec les bon vieux rainbow six du début. tu te fais toucher 50 fois t'es pas encore mort, enfin bref ça m'interesse pas du tout...

quant à tony hawk's project 8, il est vraiment pas mal les graphismes sont époustouflant et le jeu a retrouvé le sérieux de ses débuts...à conseiller aux fans qui attendaint un retour aux sources depuis longtemps. mais bon j'achèterai quant il sera pas cher, là je me met à splinter cell...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:29

Ben je compare pas, moi j'ai deja choisi ma version et y'a même pas à comparer je parle justement des gens qui eux comparent les 2 versions et prefere la version play2 où rien n'a changé depuis PES4!
PES6 = magnifique sur une télé HD que sur une télé entourée imitation bois des années 80.

Bon voilà, moi j'arrête la-dessus, ça me pete les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

ça me fait plaiz de reparler de conneries :

La version play2 est sorti avant déjà, et à plus de trucs, justement!!
Y a des stades en plus et un mode entrainement digne de ce nom.
Après chacun appréciera ça comme il veut, je sais que toi tu t'en fiches mais certains peuvent trouver ça important.

Après en effet c'est pareil, et niveau graphismes, ça n'a jamais été le point fort de PES et tout le monde s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:10

sortie de la PS3 aujourd'hui, seulement 395€...pour une sortie en europe en mars à 550 €...tin en plus lik-sang est fermé et l'import interdit. j'aime bien sony mais tin là ils se foutent vraiment de la guele des européens avec cette ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:11

au fait françois ta reçu splinter cell DA de playasia ? car moi j'attend toujours...

enfin si on les reçoit ça va car ils sont déjà en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:52

Ce qui est drôle, c'est que je voulais commander splinter 4 dimanche dernier. Et tout compte fait j'ai préféré aller me faire perforer la plèvre ^^ (d'ailleurs ça fait un sale bruit)

J'attend qu'il re-soit en stock.

Play-asia mettent environ 15 jours pour que tu reçois le jeu (le magasin est situé à Hong-Kong) donc prend ton mal en patience Smile
(une fois pour moi ça a pris 1 mois je crois)
Mais ne t'inquiète pas, ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:05

ok, j'ai entendu qu'il y avait des droits de douanes a payer , c vrai, ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:33

Normalement tu n'as rien a payer.

Le truc qui pourrai arriver, c'est de te faire chopper à la douane, auquel cas on te ferai payer une taxe (30% du prix environ) mais ça reste des cas extrêmement rares.
Pour te dire, je n'ai jamais été pris, j'ai pourtant commandé pas mal de jeux et dvd en import un peu partout.
Pour un colis de la taille d'un dvd tu n'as pas vraiment de risques, ça serait vraiment un coup de malchance de te faire choper, par contre, si tu commandes un gros gros truc genre une batterie, t'es presque sur de te faire prendre.
Voilà, en gros t'affole pas.

Ca me gave de ne pas pouvoir me prendre Splinter, et puis Gears of War est en version jap, donc pas cool.
Tant pis, j'attend, je me suis commandé une play2 (encore ouais lol) et ff12 en attendant Gears of War vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:28

bah oui ça serait vraiment un manque de moule de me faire prendre pour un simple jeu dézonné (un original en plus pas une contrefaçon)...

bah j'espère que tu recevra vite ta PS2 et q'il y aura cette fois pas de blem, en tout cas FF12 je pense que tu vas bien te régaler (même si perso faire un rpg en us aussi bon soit-il ça me ferais quant meme chier)

malheureusement pour noel (mais heureusement pour notre porte monnaie), y'a pas beaucoup de grosses sorties en cette fin d'année à part splinter cell et gears of war rien de super à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:38

Je viens de capter que la version US de Gears of War est compatible avec les consoles européennes et qu'il y a même la VF. C'est con, maintenant il sort vendredi.



CAN'T WAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:04

virtua fighter 5 annoncé aujourd'hui sur xbox360 !

gnaa
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:34

Cool ça, on aura au moins un vrai jeu de baston sur 360!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News JV Empty
MessageSujet: Re: Les News JV   Les News JV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News JV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Video Games-
Sauter vers: