Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos concerts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:42

quels sont les concerts auquels vous avez assisté ? (des groupes connus car sinon on a pas fini...) et que voulez assister...avec une petite note perso...


-Superbus 6/10 : je déteste le groupe mais on s'est bien amusé en concert. sympa sans plus...plus pour l'ambiance que pour la musique...

-Placebo : 6/10 : certaines chansons sont époustouflantes (bulletproof cupid, véritable bombe atomique qui ouvre le concert; slave to the wage, allergic to the thoughts of mother earth...) et vous font tourner la tête, d'autres sont ennuyeuse à mourrir...un concert trop hétérogène qui jongle avec l'excellence et le très mauvais...de plus brian molko n'avait aucune interaction avec son public, il est venu gagner son fric et se casse vite fait...

--The dandy Warhols : 7/10 : la 1ère partie de david bowie à bercy. et il a bien choisi. Je connaissais très peu ce groupe à part bohemian like you et the last junkie on earth. et c'était vraiment pas mal cette petite demie-heure. maintenant je suis devenu un big fan de ce groupe, et j'aimerais les voir cette fois en entier...

-David Bowie : 10/10 : voir David Bowie en vrai est quelque chose qu'on oublie jamais...et je n'ai pas été déçu de mes péripéties jusqu'à paris en solitaire pour le voir. Set list de qualité, Bowie en grande forme, communicatif et amoureux de son public, amusant et le voir les larmes aux yeux lorsque que tout Bercy chante avec lui le refrain de heroes est un grand moment. le meilleur : hallo spaceboy, une pure tuerie live !

-Offspring : 7/10 : assez bien, mais le public n'était qu'une bande d'ado pré-pubère qui ne faisait que foncer sur tout le monde, même ceux qui suivait le concert tranquillement. énérvant. et j'ai trouvé le groupe moyen , pas très communicatif, et noddles faisait plein de fausses notes durant ses solos. bref assez déçu pour un groupe aussi mythique, mais bonne soirée quant même...

-Feeder : 10/10 ;: pure tuerie. une petite salle de rien du tout, pas de garde de sécu, ça fé que j'était devant, en train de m'appuyer sur la scène avec dean à 30 cm devant moi. concert au top, et extremement puissant, set list grandiose, et le groupe été adorable. ( je lé rencontré au bar, autographes, discussions, photos, ils m'ont donné une serviette et un médiator..). bref un moment inoubliable.


prochains concerts :

-muse lille(18/12/2006)

-pleymo lille (mars 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:36

Superbus 7,5/10 :

(Bruay-la-Buissière) fête de la musique

c'était à l'époque du premier album, le seul bon album du groupe de toute façon, Superbus c'est carrement un groupe de Live y'a pas à chier, niveau musique ça déchirait le son est plus beau que sur le cd, de plus la chanteuse (Jennifer Ayache) est très causante avec le public, elle compte sur le public et le faisait participer, bref rien à dire, pour un groupe français chapeau! Malheureusement le deuxième et le troisième album qui vient de sortir d'ailleur c'est pas la peine c'est de la merde, dès la sortie de leur deuxième album j'ai laché Superbus. Mais bon si ils viennent en concert pas trop loin je suis près à y retourner rien que pour leurs premières chansons.

Sum41 4/10 :

(Arras) Grand place 8 juillet 2005

Un seul mot pour resumer ce concert : DECEPTION!
Je me suis apperçu que Sum41 était devenu un boys band! Dès que le chanteur (Derryck) bougé le petit doigt toutes les gonzesses de 16ans hurlaient, je vous jure j'entendais même plus la musique. Rien qu'à voir leur allure de toute façon on avait compris tout de suite : tous bien habillé avec des belles petites cravattes, bien coiffés, plus de baskets, ils sont passés aux belles petites chaussures qui luisent ...etc, bref des PD, seul Dave était comme d'hab, je suis quand même content de l'avoir vu lui car il est vraiment trop balaise pour son âge ce mec c'est incroyable! Rien que d'entendre ses solos qu'il sortait de sa Gibson Explorer c'était terrible, ça me faisait oublier le reste carrement merdique, mais bon quand on les entendait biensur, parce que biensur y'avait les gonzesse qui hurlaient à se déchirer leurs cordes vocales (j'aurai bien aimé en fait), mais il y avait aussi un gros probleme de son! Mais vraiment c'était trop, on entendait que la grosse caisse et tout le reste était en arriere plan, fallait bien être attentif pour essayer de capter les solos par exemple. Et je vous raconte pas les chansons où il y avait de la double pédale à fond! J'entendais que dale à la musique, mais vraiment que dale, j'avais plus l'impression d'assister à un tremblement de terre qu'autre chose. Enfin bref je sais pas si je me souviendrai encore longtemps de ce concert.

IRON MAIDEN 8,5/10 :

Bercy (Paris) 22 novembre 2003 "Dance of Death world tour 2003-2004"

Bon ben que dire, c'était génial, ça pouvait être que génial. La setlist était de qualité, les trois quart de l'album Dance of Death ont été joué impecablement sans oublier les : "Trooper", "Brave new World" (ma preferé en live), "Run to the Hills", "The number of the beast" ...etc Je me souviendrai toujours du decor! Un chateau fort gigantesque avec un Eddie gigantesque derriere, ça faisait vraiment ambiance! Et biensur aussi j'oublirai pas non plus quand Eddie arrive sur scène sur "The number of the beast" ça fait trop drôle, on dirai vraiment qu'il existe! Voilà quoi, inoubliable!

HELLOWEEN 9/10 :

Bercy (Paris) 22 novembre 2003

C'était la premiere partie de Maiden, je connaissait pas encore tres bien Helloween en ce temps là, ça m'a donc permi de voir ce que ça donne, et en live en plus. Ben chapeau je ne me rappelle pas de tous les titres mais je peux vous dire que la chanson "Eagle Fly Free" c'est une tuerie!! Solo de malade avec clope au bec (trop ambiance!), solo de basse en tapping, solo de batterie en plein millieu de la chanson, le chant est terrible : il vous reste dans la tête pendant des semaines, je me demande combien de temps ils ont mis pour composer une chanson comme ça! Moi perso je mettrai 4ans lol. Voilà ensuite y'en avait des tonnes d'autres tout aussi magnifiques les unes que les autres, bref j'ai étais sur le cul mais d'une puissance! Je savais que c'était bien mais pas à ce point là! Et pour l'instant de tous les concerts que j'ai fait ce serait peut-être la chanson "Eagle Fly Free" qui est la meilleur chanson que j'ai entendu en live groupes et genres confondus! Un groupe que je recommande aux amoureux de Hard n'Heavy!

JANEZ DEBT 7,5/10 :

Gayant Expo (Douai) 8 mars 2004

Petit groupe de Punk Californien qui a fait la premiere partie de The Offspring, et ben c'était tres bien : de bon petits riffs accrocheurs, niveau communication avec le public ça allait encore, bref ça ne m'a pas déplu. Et je leur met 7,5/10 parce que par la suite on m'a prétté leur album et c'est carrement moins bien que sur scene, donc voila encore un groupe fait pour le live.

HORRORPOPS 7,5/10 :

Gayant Expo (Douai) 8 mars 2004

Toujours en premiere partie de The Offspring, voila un groupe avec un style à eux, pas de basse dans se groupe mais une contrebasse c'est carrement excelent, leur musique est un melange de punk et de rockabily, c'est special tout le monde ne peut pas apprecié c'est sûr, et malheureusement dans la salle il y avait plus de personnes qui n'aimaient pas et qui criaient "Offspring". Bien dommage car c'est une musique de qualité, qui change et sur scène c'est carrement l'ambiance avec une pute de chaque côté de la scène qui dansait et léchait des sucettes géantes. J'ai franchement adoré et j'aimerai bien les revoir!

THE OFFSPRING 9/10 :

Gayant Expo (Douai) 8 mars 2004

Cette fois ça y est c'est à eux! The Offspring en concert c'est quelque chose aussi! C'est impecable rien à dire musicalement, au niveau du chant aussi c'est sans faute et je vois pas où t'as vu qu'il y avait des fausses notes Gary!? Enfin bref c'était de la bombe c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté. Je pense souvent à la sortie du prochain album pour y retourner. Niveau communication avec le public c'est vrai que c'était pas trop ça à part les quelques phrases balancés entre les chansons genre : "do you want a beer?" ou alors "fucking france, fucking rules" de Noodles mais bon on peut pas vraiment appeler ça de la communication. Mais bon voilà c'etait grandiose, "All I Want" en live c'est un des plus beaux moments de ma vie!! Et je m'attendais pas du tout à ce qu'ils jouent la chanson "Americana" car c'est tres rare qu'ils l'a font sur scene, bref que du bohneur, rien à dire à part un peu la communication avec le public mais à part ça c'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:01

mdr la critique sur sum41, ça devait être bien...je suis déçu maryan t'a oublié kyo et dany brillant ! mdr

je ne me souvenais même plus des deux groupes avant offspring...

ben noddles c'était légèrement planté au solo de The Noose, mais le reste ça va.

j'avais oublié la première partie de placebo : subway, un groupe de nana très moches (j'ai mis 20 minutes avant de comprendre ke cété des meuf), un groupe totalement immonde j met 1/10

la première partie de feeder à bruxelles été pas mal c'était un groupe finlandé ou un truc comme ça, je me rapelle plus le nom, il y avait une chanteuse avec une très belle voix, et un bon guitariste. c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:47

Bon allez Gary je vais te faire plaisir

KYO 0/10 :

(Arras) Grand place 8 juillet 2005

Bon ben apres le "super" concert de Sum41 il y a eu Kyo. Sum c'était fini et j'ai voulu partir tout de suite pour ne pas voir les PD arrivés! Mais avant je me suis dit que j'avais le temps de me desaltérer avant de partir. Quelle erreur! J'avais pas eu le temps de finir mon Pepsi, ils sont arrivés ces cons! Au debut j'ai pas grillé qu'ils étaient arrivés sur scene car j'étais de dos, j'ai grillé quand j'ai entendu les premieres notes de "contact", putain c'était comme si le ciel m'était tombé sur la tête! Du coup j'ai failli m'etrangler avec mon verre tellement je me suis grouillé de le boire et je me suis barré en quatrième vitesse. Mais ces cons je les ai entendu pendant un moment car on étaient garé loin de la Grand Place et on les a entendu jusqu'à la bagnole! De la merde en veux-tu en voilà!

DANNY BRILLANT 8/10 :

(Lillers) Je sais plus la date et pour quelle occasion. En tout cas c'était début 2006 si mes souvenirs sont bons.

Bon alors je vous vois deja en train de m'insulter avec la note que j'ai mi.
Bon alors, explications : deja j'ai étais à ce concert pour accompagner ma mere, ensuite c'est pas mon genre mais ça n'empeche pas que musicalement les trois quart du temps ces chansons sont tres jazz donc niveau musical eh ben ça arrache, c'est pas tous les jours qu'on peut voir des tres bons musiciens de jazz comme eux, c'était vraiment de la qualité. Enfin quand je dis que c'est pas mon genre je parle pas du jazz car j'aime le jazz, c'est juste que la musique de ses chansons est bien jazz mais bon avec ses paroles dessus genre "j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette" ou "y'a que les filles qui m'interesse" bon bref vous voyez quoi ben ça gache tout en fait. C'est d'ailleurs dommage quand on reflechi bien puisque le probleme c'est pas qu'il chante mal au contraire, c'est juste que ses paroles c'est de la daube. Moi j'étais concentré sur les musiciens et en fin de compte ce 8/10 je le met pour les musiciens et pas pour Dany Brillant.

Voilà Gary je t'ai fait plaisir j'espere que t'en feras autant vu que niveau concerts t'as un beau palmares aussi, genre Carlos à Barlin ou encore l'autre qui est venu pour l'an 2000 et que tout a explosé le gars voyait plus rien, j'ai oublié son nom à celui-là d'ailleur.

Racontes nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:37

pour 1998, barlin nous a sorti le grand jeu après quelques jours de la victoire de l'équipe de france : carlos en live avec son "allez la france" ! à peine son entrée en scène, ils se prend des insultes par tous les picoleurs du coin "dégage gros lard", "baleine" etc et après on a eu droit à ses grands classiques de papayou, à big bisous en passant par Le bougalou du loup-garou...que du programme. avec en plus les gars déguisés sur scène, impressionant de mise en scène.

note : 3/10 (pour les danseuses à moitié à poil)


pour 2000, on a eu droit cette fois à l'artiste du millénaire : gérard lenormand. pour son entrée en scène, barlin a voulu faire un truc impressionant : lors de son entrée en scène, un gros panneau "2000" devait exploser en feu d'artifices et envahir la scène de fumée. mais ils ont été un peu trop loin à tel point que dès qu'il arriva sur scène, le truc explosa et la fumée se répandit à tel point point qu'on voyait rien pendant 15 minutes...on entendait lemormand chanter mais on le voyait pas, y'avait que de la fumée. à mon avis le mec savait plus où il était...ben après çà je me suis barré...y'avait rien d'autre à voir.

1/10 pour l'entrée en scène trop maitrisée...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:36

MUSE

https://www.youtube.com/watch?v=7alkPTL_iOA

j'ai été les voir ce lundi 18 decembre à lille et c'était de la pure BOMBE ! le décor était vraiment impressionant, la mise en scène spectaculaire (des écrans géants, le batteur enfermé dans une capsule digitale, explosions de fumée sur scène, lancers de ballons de 5 mètre qui balancent des confettis lorsqu'ils explosent...).

le groupe était génial, et matthew bellamy égal à lui-même c'est à dire époustouflant...
la set-list était parfaite, et les 2 heures et demi du concert sont passées trop vite ! un moment inoubliable.

mes préférences: map of the problematique en intro, supermassive black hole (avec ses dizaines de robots qui arrivent sur les écrans géants), plug'n baby, bliss et knights of cydonia, magistrale !... (enfin toutes les chansons quoi...)

setlist :

Map Of The Problematique
Butterflies & Hurricanes
Supermassive Black Hole
Assassin
Hysteria
City Of Delusion
New Born
Forced-In
Bliss
Feeling Good
Invincible
Time Is Running Out
Plug In Baby

rappel

Starlight
Stockholm Syndrom

rappel 2

Sunburn
Knights Of Cydonia


Dernière édition par Gary TC le Ven 22 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:37

oula et attention là du lourd pour attaquer le début de la nouvelle année : Nine inch nails, oui le groupe culte, nine inch nails, oui l'un des meilleurs groupes de tous les temps, arrivent à lille en février 2007 !

vu qu'ils passent en france une fois tous les 7 ans, vous m'étonnez que j'ai été chercher ma place le plus tot possible...et ouf je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!

ça va être démentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un beau cadeau d'anniv en somme après le cadeau de noel de muse....

vivement !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:54

Alors ce concert de NIN?
Je connais quelqu'un qui a été les voir à l'Olympia, il a dit qu'un guitariste avait pété 4 ou 5 fois ses cordes et qu'à la fin il a tout pété son coin..
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:51

super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

NINE INCH NAILS zenith de lille le 23 février 2007

Vos concerts. Promo93rz2.th

ce 23 février fût un grand jour. arrivé à 14h pour attendre jusqu'à 21h, j'était au PREMIER rang, juste sur la barrière pour le meilleur groupe au monde.

20h30 : arrivée de The Popo, première partie. C'est un groupe très étrange, mais très original. Venu de philadelphie, ces 4 indoux (ou manouch ? ou maghrébins ? je pourrais pas vous dire...) nous sorte un rock teinté de sonorités electro completement dinglinguées, pendant près d'une demi heure...acoutrement bizarre, pétage d'istruments à tout-va, c'était très fun, et même si dans le moment on se demande qu'est-ce que c'est que ce truc, plus tard on y repense et on a hate d'écouter leur cd.

pour découvrir (j'adore london falling) :

http://myspace.com/thepopomusic

Venons-en maintenant au gros morceau: 21 h les lumières s'éteignent suvivi d'un Pinion qui résonne dans l'obscurité, les fumées envahissent toute la scène, les ombres des musiciens arrivent et bam ! Trent Reznor est là juste à 2 mètres devant moi, du haut de ses 1m67 très classe, habillé et coiffé à la militaire,oui trent reznor le vrai, le mythique, le plus "grand", ouvre le bal sur Love is not enough...s'enchainent sans temps mort les deux magnifiques Sin et Terrible Lie, deux grands moments du concert. Après un march of the pigs survolté, on se repose un peu sur la belle the line begins to blur, avant le bijou trippant closer et son célèbre refrain "I wanna fuck you like an animal, I wanna feel you from the inside", avec les lumières clignotantes et la musique hyponotisante on se croyait presque à une rave party sur cette chanson...

Bref je ne vais pas vous parlez des 21 chansons qui sont toutes magnifiques et magnifiquement jouées, sans aucune fausse note ni aucune corde pétée (je confirme); mais il est vrai qu'aaron north (le guitariste) est vraiment disjoncté, très dynamique balance sa guitare et la rattrape en plein vol, court partout, bref ça fait plaisir à voir qu'il partage son plaisir avec nous. les autres musiciens ne sont pas en reste notemment le guitariste/bassiste Jeordie White (twiggy ramirez de marilyn manson) discret mais efficace (qui m'a même lancé un regard), le super batteur Josh Freeze, qui a joué pour guns'n roses et offspring, et le pianiste/tecnhicien Alessandro Cortini. Trent reznor fut très sympa disant des "merci lille vous etes formidables" etc il nous offra un très beau cadeau : la nouvelle chanson du groupe "survivalism" en avant-première, du nouvel album qui sortira en avril 2007. ça fait bizarre de dire que NIN sort un nouvel album seulement 2 ans après with teeth !

Bref ce fut un merveilleux moment, une soirée inoubliable, j'ai vu en vrai mon groupe préféré avec une superbe place et vécu en live des chanson maginifiques. par contre le concert fut très violent, beaucoup de slam me sont retombé sur la guele comme j'étais devant, environ 1 tous les 5 minutes. il fesait une chaleur horrible, heureusement trent nous aspergé régulièrement avec ses bouteilles d'eau. quel homme ! le concert s'est achevé sur un head like a hole d'anthologie mais je l'ai vécu qu'à moitié car j'ai fait un petit malaise. je suis revenu trempé et c'est certainement pour ça que je suis malade actuelement mais ça valait le coup ! trent reznor forever ! un putain de groupe ! le meilleur pour ma part...

mes meilleurs moments : survivalism, terrible lie, no you don't, sin, la mer, hurt, give up...(bref tout)


Setlist

1 pinion
2 love is not enough
3 sin
4 terrible lie
5 march of the pigs
6 the line begins to blur
7 closer
8 reptile
9 burn
10 no you don't
11 give up
12 help me i'm in hell
13 eraser
14 la mer+into the void
15 survivalism
16 wish
17 suck
18 down in it
19 hurt
20 the hand that feeds
21 head like a hole

photos à lille

Vos concerts. Trentinlille2qk0bs3.th

trent reznor

Vos concerts. Jeordieinlille2eg9zt6.th

jeordie white (twiggy ramirez)


videos :

survivalism (la nouvelle chanson) en live à barcelone :

https://www.youtube.com/watch?v=NQ7eA5Cm3pI

Down in it (pris à lille par un gars avec son portable, vous y verrai mon crane quelque part devant reznor, si si regardez bien vers la fin...)

https://www.youtube.com/watch?v=lUuOEFFOdBw
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

Bordel de merde, je reviens de voir Daft Punk aux arènes de Nîmes...

Putain y'a pas de mots... Ces aliens sont des Dieux sous leurs masques...

Nous étions TOUT DEVANT au MILIEU.

Jamais je n'avais vu une telle qualité visuelle et entendu un son aussi superbe...

Putain ces mecs là nous ont fait décoller et visiter l'univers entier !!!!

Dans le solo de Aerodynamic (mixé avec Harder Better Faster Stronger, un truc de dingue...), on avait l'impression d'être propulsé avec eux dans l'univers de voyager à côté des étoiles... Un truc de fou ! J'ai faillit chialer tellement c'était beau !!!!!!!!

Mais tout était comme ça... Les mixages impressionants...

Et la fin... Avec cette espece de ligne rouge qui parcoure toute la scène et ses néons, et qui se dissimule dans leur soucoupe volante en forme de pyramide et tout à coup qui... RENTRE DANS LEUR CASQUES, un truc de DINGUE !!!!!

Le meilleur spectacle audiovisuel que j'ai vu... Splendide. Magnifique. Memorable. A vie. A mort !!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis pris un t-shirt aussi et un poster (2 € !!!).

Voici les tofs (à noter que les meilleures sont prises avec mon téléphone portable... c'est fou quand même !). J'ai mis les plus belles et virés les plus ratées. Et j'ai rajouté deux vidéos tout en bas de la page !!!! Notament celle du mix One More time / Aerodynamic (DECOLLAGE DANS LES ETOILES !!!), et la fin du concert avec leurs masques devenues rouges !!!

http://kuntlesite.free.fr/concerts/daftpunk/daftpunk.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

ça devait être super impressionanant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts. Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Autres groupes-
Sauter vers: