Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:28

Parlons peu, bien et sérieusement.

Voilà, depuis que j'ai vu tourner Prey, j'hésite ! Il est vrai que la console est LA console pour FPS... Et depuis peu ça me donne largement envie.

Le pack 360 prenium avec kameo (ou perfect dark zero, j'hésite aussi), est à un peu plus de 400€ sur cdiscount.

Expliquez moi si il y a une grosse différence entre le pack prenium et core ? Je veux dire, la console elle même est elle vraiment si impuissante dans le pack core ? lol

Et pour internet, comment ça se passe ? C'est toujours autant pourri que la dreamcast et play 2, on paye un prix inimaginable la partie ? lol

Je ne veux pas entendre de "T'as raison, sony ça pue !", parce que la PS3 je vais me la prendre... Quand elle baissera ! mdr

Disons que c'est pour faire en attendant... Et jouer aux FPS ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:57

La bataille pour les terres du milieu 2 me botte bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:02

Gary pourra mieux te parler des différences entre les 2 packs, mais je pense que le plus cher est largement mieux a cause du hard disk.

Pour les FPS et autres jeux ricains, c'est le top! Par contre pour les RPG faut pas s'attendre à......

Concernant le net il me semble que c'est 60€ pour 6 mois. Gary confirmera ou infirmera. Perso je suis pas un fan du jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:20

on voi gringo ke tu tinteresse pa bocoup aux consoles microsoft kar tu croi ke le xbox live c'est pareil ke sur play ou dreamcast!! lol

é bien en fait le xbox live c le must pour joué en ligne!
c pa cher, simple d'utilisation et je vé pa ténuméré toutes lé choses kon peu fair sinon g pa fini.

é si mé souvenir sont bon c 60€ pour l'anné é pa pour 6 mois mé je sui plu sûr.

pour en revenir aux rpg fo pa sinkieté yen aura microsoft ne tien pa à reproduir cet erreur qui avé été faite sur la xbox1.
épui pour vou parceke je c ke vou êtes fan yora bokou de jeu japoné (pa kom sur la 1), dailleur pour la sorti de la 360 g vu plus de jeu japoné ke sur toute la periode xbox1! lol
enfin moi perso ça me derange pa ki en avé pa dé masse sur la 1 mé bon il en fo pour tou lé gout é vous inkieté pa yen aura pour tou lé gout!


é oui gringo g joué a prey ossi : une bombe atomique!

mé si tu ve joué au fps pourkoi tu ve pa joué a halo3?
en tou ka pour lé offre de pack si ta été un grand fan de perfect dark sur 64 je te conseille vivemen doublié perfect dark zero kar ça na plu rien avoir. il né pa nul c un bon jeu mé voila ya rien de plus classik é si on le compar au chef dœuvre de la 64 on pleure notamen aux niveau des armes, sur 64 je c pa combien il y avé darmes mé cété alucinan é il y avé des tones de fonctions tandis ke le nouvo, bof. Par contre tu pe prendre kameo c un pur jeu.

pour la comparaison des packs "core system" et "premium" ça c gary ki texplikera kar je mi coné mé bon kome je lé pa encore il est le mieu placé pour en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:20

jaime bien ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:59

Le pack core est nul il ne contient pas grand chose seulement le console, une manette avec fil et un cable tv, il te faudra acheter une memory card et si tu veux un disque dur faudra débourser 100 € donc laisse tomber ce pack...

le pack premium contient la console version chromée; la manette infrarouge; le casque, le disque dur, le cable HD etc par contre si tu n'as pas de tv HD, je te conseille d'acheter un cable rvb pour ta TV, c'est bien plus beau (environ 20 €)...

concernant le xboxlive, c'est du super bon à codition d'avoir une conexion internet ADSL et un modem avec une prise firewire. Tu as d'emblée le xboxlive silver gratuit, c'est à dire que tu ne peux pas jouer aux jeux en ligne, mais tu peux télécharger les démos, mises à jours, bandes-annonces etc gratos.

si tu veux le gold, c'est à dire jouer en ligne, t'as le choix : 19.99 € pour 3 mois ou 59.99 € pour 1 an illimité ! ça vaut vraiment le coup et c'est pas cher pour ce que c'est !

je te conseille vivement la 360, je l'ai depuis noel dernier et je regrette pas ! que des bons jeux et de grosses bombasses qui arrivent ! je ne pesne pas acheter la ps3 d'ici au moins 2/3 ans car la 360 est sans aucun doute la meilleur next-gen (la wii j'apelle pas ça une next-gen...)

quant aux RPG, ça arrive, blue dragoon par les créateurs de dragon ball z et de final fantasy, enchanted arm, et un nouveau rpg namco.
Viendra aussi Far East Of Eden : Ziria, et le plus amitieux Lost odyssey.
Lost Odyssey reprendra l'histoire du personnage de Kaim, condamné à vivre 1.000 ans dans son monde actuel. Vous revivrez alors l'aventure d'un homme sur des dizaines de générations, une vie pleine d'amour, de conflits et de guerres meurtrières. Les graphismes et les combats s'averent epoustouflants.


Et puis de nombreux éditeurs viennent sur 360 suite aux prix et aux problèmes de la ps3. capcom et ubisoft soutient la 360 à 100 % (dead rising 2 et resident evil 5 pourraient etre des exclus, sans oublier assassin's creed qui migre sur 360), et l'exclu PES6 et fifa 06 en next-gen et j'en passe...

sans oublier le mass effects de bioware, la future bombe du rpg en préparation.

l'offe à 409 € avec un jeu est disponible dans quelques magasins, et il y aura bientot un pack à 439 € seulement avec Saints Row et un mois gratos au xboxlive gold !
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:39

affraid

OOOK

MDR

Vous avez des arguments très convaincants ! Salopios mdr

Gary, pour ce qui est des consoles next gen, je vois pareil que toi (ps3 trop cher et pas avant 2/3ans et nintendo c'est du nawak).

La liste des FPS que tu m'a donné me donne très envie ! Je note ton FPS préféré : Condemned.

Ryan, non je ne m'interessé pas à internet via les consoles, mais avec la 360, ça devient largement plus interessant !! Halo 3 je prend t'inquiette Wink lol

Ah oui une autre question pour vous... Tous les jeux X-boite 1ere generation marchent sur la 360?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:36

Ah ça je peux répondre : pas tous!

j'ai bon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:21

é oui ta bon.
mé la liste des jeux compatible sur 360 ne cesse de grandir
é de toute façon lé meilleur jeu son kompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:27

Voici la liste des jeux compatibles, qui ne neccent de grandir. moi, tous mes jeux sont compatibles sauf MGS2 mais ça ne saurait tarder :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:07

La compatibilité se télécharge ?

Ah oui, une autre question :

Pour les jeux qui sont également sur PC (comme la bataille des terres du milieu, ou half life), peut on jouer en live avec les joueurs PC ?

Et Guild Wars est il prévu sur 360 ? Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:48

la compatibilité se télécharge via le xboxlive (ça se fait automatiquement quant tu met le disque de jeu) ou tu peux télécharger les patch sur Pc, les graver sur cd et les mettre dans la 360.

les jeux ne se jouent que via le xboxlive, c'est un réseau unique pour la console, donc pas de jeux avec les pcistes. heureusement car ça serait bien le bordel et bonjour les lags...

aucune annonce n'a été faite pour guild wars. peut etre plus tard, peut etre pas...y'a phantasy star universe qui arrive et y'a déjà oblivion même si ce dernier ne se joue qu'en solo.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:59

Donc il faut être abonné au xbox live ?

Ou pas besoin, on se branche une fois, on paye rien et c'est réglé ?

Le cable RVB, il en faut un spécial 360 ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je me renseigne bien avant de prendre quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:02

J'ai oublié de rectifier une erreur c'est un port ethernet qu'il faut sur son modem ADSL, pas firewire...

ben pour le xboxlive, quant tu connecte ta console à internet une page s'affiche et demande tes information (ton netpasseport, tes login et mot de passe msn). tu crée ton compte silver gratuitement, ça prend 5 minutes.

si tu veux jouer au live en gold (c'est à dire avec toutes les options, jeu en ligne) faut que t'achete une carte dans les magasins (vendu en boitirer ten a partout), soit à 19.99 ou 59.99 €. ensuite dedans il y a une carte à gratter avec un code. tu rentres le code sur la page consacrée à ça sur le xboxlive, et hop t'es abonné en gold en 1 minute. c'est le meme systeme que les cartes pour téléphones portables.

pis pour profiter des mises à jours, compatibilité, démos, bandes-annonces etc c'est GRATUIT, c'est le compte silver offert à tous pas besoin d'acheter une carte.

le compte gold que tu paye avec les cartes servent seulement pour les jeux en ligne. et c'est le jeu online illimité pour 3 mois ou 1 an au choix .


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:18

oui il faut des cables speciaux fait pour la console. moi j'ai le RGB officiel microsoft appelé Microsoft Câble Péritel Avancé (Vidéo RGB SCART + Audio Stéréo SCART) Pour Xbox 360 :

[url]
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1826239&OrderInSession=1&Mn=38&NID=6432568&SID=300ad88b-9841-7121-625e-ba915b5ddb02&TTL=030920062109&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=042ec08b0-66c6-e130-26d4-a83f4015ebd7&Fr=2[/url]

l'image est d'excellente qualité et tu peux brancher le cable optique numérique si tu as un home cinéma 5.1.


voir la comparaison de differents cables :

http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php

l'image est 10 fois mieux et la netteté époustouflante. indispensable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:42

WOOOW merci gary pour tous ces renseignements !!!!

Bon de toute façon j'achète, c'est réglé mdr.

Je vais me prendre le pack Kameo + Prey + le cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:08

jvé braire parceke je vé lavoir en dernier (à noel seulement)!
DEGS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:17

MDR ! désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:49

c'est mi grave lé premier seront les dernier é lé dernié seron lé premié. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:31

L'excuse de merde!
Autant je l'achète jeudi avec Kameo et ....Dead Rising of course.

Ryan, déjà que t'es pas lisible (mouahah) évite d'écrire en Chti, Gringo ne va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

Sérieux tu l'achètes jeudi ? MDR

En magasin direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:31

Oui si je la prend c'est en magasin, on sait jamais. Et puis je pourrai jouer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:51

plus que trois jours à attendre...
c'est trois jours qui vont te paraître interminables, mais bon vo mieu attendre trois jours que quatre mois (comme moi) Crying or Very sad
T'as vu j'ai écrit en français et pas en sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:48

J'ai la bobox 360 !!!

C'est de la tuerie, j'en ferais sûrement un dossier, tellement y'a à dire.

Je me suis pris perfect dark zero (collector) avec la console, il n'y avait rien d'autre + Condemned en occaz + le cable RVB.

Condemned est énorme !!! Il fout bien les boules, est très réaliste avec une histoire vraiment interessante.

Perfect Dark est magnifique, mais est assez spécial :/

Je compte maintenant me prendre Prey en import, far cry, dead rising, et dirty harry ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:50

Je suis content pour toi gringo.
Le prochain sur la liste c'est dude, il se la prend demain soir.
C'est bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Contenu sponsorisé





X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Video Games-
Sauter vers: