Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:02

au fait dude j'ai été à Lens é j'ai vu qu'a Games il y avé dotre pack.

Il y a biensur :
_le pack Perfect Dark Zero
_le pack Kameo

mais aussi :

_le pack Dead or Alive 4
_le pack Project Gotham Racing 3


Voila au cas où l'un de ces packs te tenteré plus que lé premié.
Vivement demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:02

Ouais je sais, ce sont les 4 jeux qui sont en pack mais j'avais éliminé DOA4 et PGR3 parce qu'ils me bottent pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:23

Je pensais me prendre aussi call of Duty 2 qui maintenant est moins cher en occaz ou neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:04

toi maintenant ke tu l'a la 360 tu tarête plu gringo! tu va acheté tous les jeux si tu continu Smile . Tan mieu ta raison tu l'a alors profite. é la en plus c'est ke le début. Lé premier jeux de la console sont deja enorme! timagine ce ke sa donnera dan 2 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:24

Purée Perfect dark est génial à plusieurs, je vais me prendre une manette aussi... mdr
Par contre la maniabilité laisse vraiment à désirer...

Ouaip, me languis de voir les capacités de la console encore plus exploitées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:36

J'ai rencontré quelqu'un qui a eu un pb avec sa XB360, pareil que vous.

Il l'a envoyé et tous les frais à la charge de micro$oft, depuis sa console marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:33

au niveau du SAV Microsoft c'est pas des batards y'a pas de soucis de toutes façon, et normalement ils reglent le probleme sous 10 jours. De plus on se deplace chez vous, vous avez pas besoin de lever le petit doigt. C'est vraiment un SAV de qualité, y'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:33

Enorme, je viens de recevoir un carton vide avec des instructions pour renvoyer ma xboite. Ca fait juste 3 semaines que j'ai appelé quand même. Je crois qu'ils viennent de comprendre qu'ils savaient pas prendre une adresse mail et ils ont décidé d'utiliser l'adresse postale.

Autant un jour j'aurai une xboite...



Dès que je la reçois je la revend et j'achète ma basse lol.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:21

En cherchant des infos sur le SAV micro$oft et UPS, je me suis fait bien peur. Je savais qu'il y avait plein de problèmes mais quand même, tout le monde se plaint du SAV, ils disent qu'il ne vaut pas celui de la xboite 1 et qu'ils prennent les gens pour des cons.

Pour ton prob Maryan : la console qui raye le cd de GoW, c'est arrivé à plein de monde en fait, et le SAV refuse de reconnaitre le pb apparemment.
Putain vivement que je récupère ma console pour m'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:28

Hallucinant!!!! J'ai reçu un mail de Micro$oft le 25 février dernier pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma demande d'assistance(!!!!!!!!) 3 semaines après!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

The Dude a écrit:
En cherchant des infos sur le SAV micro$oft et UPS, je me suis fait bien peur. Je savais qu'il y avait plein de problèmes mais quand même, tout le monde se plaint du SAV, ils disent qu'il ne vaut pas celui de la xboite 1 et qu'ils prennent les gens pour des cons.

Pour ton prob Maryan : la console qui raye le cd de GoW, c'est arrivé à plein de monde en fait, et le SAV refuse de reconnaitre le pb apparemment.
Putain vivement que je récupère ma console pour m'en débarasser...


Moi je pensais que le sav de la xbox 1 était le même que celui de la 360. Moi je parlais de celui de la xbox 1 biensur.
Et moi j'ai pas eu de probleme avec ma console, elle a toujours fonctionné, j'ai juste stressé pour rien et j'avais été voir au sav de cora et c'est le mongol du sav qui avait essayé ma console avec gow et qui la mettait en position horizontale, position verticale sans cesse pendant que le jeux tourné dans la console. Pour faire des trucs comme ça je peux aller bosser au sav de cora aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:00

Ben tu as eu ton cd de GoW tout rayé en cercle quand même...Exactement le même pb que pas mal d'utilisateurs qui l'ont dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

oui mais c'est pas le même probleme j'etais là quand le gars à fait ça et c'est normal que le cd frotte quand t'arrete pas de changer de position la console. Bon voilà maintenant on arrête de parler de ça parce que j'avais oublié que j'ai acheté le pack gow pour rien car ce pd m'a niqué mon jeu. En fait c'est comme si j'avais acheté un pac premium 435€ quoi. Super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:42

Ben moi bien que ma 360 fût morte un moment je trouve que c'est une très bonne console, même si elle est un peu trop fragile...

et en HD c'est du bonheur !!! ça n'a plus rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:59

Reçu ma 360 today, pas trop eu le temps de tester, mais elle à l'air de fonctionner.
Ryan tu pourras me refiler GoW si tu l'as fini? Je referrai une partie avant de la revendre...(si je craque pas avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:41

si tu la revend, tu me revend dead rising ?

sinon j'ai acheté et fini king kong, il est vraiment bien, super bien fait super jouabilité, les t-rex est i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-a-n-t, superbe ambiance, beaucoup d'action...

seuls points noirs : le jeu est beaucoup trop facile, un peu répétitif et un peu court. mais pour 29 € en neuf ça va c'est une bonne affaire. une très bonne adaptation (c'est rare).

j'attend toujours tenchu z j'ai envie de faire le ninja ! mass effect aussi. fear est passé à 30 € également , j'avais adoré la démo. mais j'aimerai surtout avoir ff12, mais jattend un peu car ça va me bouffer toute ma vie sociale...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

Oui si je la revend je revend tout.
Je penserai à toi pour Dead Rising, surtout que j'ai un interessé pour la console mais je ne pense pas qu'il soit chaud pour Dead Rising..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:48

ok c'est cool !

par contre si t'as un autre acheteur potentiel n'hésite pas car comme je vais avoir une semaine de libre là pour la démo je vais peut etre me le prendre histoire de passer le temps avec un jeu...j't dirais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:05

La Xbox360 Elite est confirmée! Je la trouve somptueuse en noir!
C'est pour moi la plus belle console que j'ai jamais vu.
J'aurai su qu'elle sortirait de cette couleur j'aurai attendu pour l'acheter!

Mattez-moi ça :

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Xbox_360_elite_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:08

Con, vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:46

perso je la trouve pas terrible, je la préfère en blanc bien plus épurée et classe.

je vois pas l'interet de microsoft à sortir ce truc après 1 an pour concurrencer la ps3... et le disuqe dur ne sert que pour les films HD, avec l'arrivée de la video à la demande microsoft HD, bref ça sert à rien si vous n'avez pas de tv HD, et si vous avez une autant acheter le lecteur hd-dvd...

si c'est pour avoir une console noire, avec sortie HDMI et un gros disque dur autant acheter la PS3 quant elle aura baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

ah bonne nouvelle ma xbox360 est re-morte ! quelle console géniale ! et celle de marc (un copain) est morte également y'a même pas 2 jours.
j'ai joué à peine deux heures à dead rising et boom ! morte

c'est la console la PLUS NULLE DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!! tin je l'ai fait réparée y'a même pas 2 mois, j'y ai joué peu, je la nettoie regulièrement, je lui met même un plastique la nuit pour empecher la poussière de rentrer, et même avec tout cela elle crève !

faites gaffe à dead rising, je crois que c'est un killer de console :
http://kotaku.com/gaming/microsoft/dead-rising-killing-xbox-360s-193892.php

mais bon c'est qu'un killer parmis tant d'autres sur cette console pourrie...

je pouvais, je l'échangerai bien avec tous mes jeux contre une ps3, au moins j'aurai 2 ans de garantie devant moi... car d'ici decembre (fin de ma garantie, je pense bien qu'elle va encore claquée une ou deux fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:49

reçu ma 3ème xbox360 hier... en espèrant qu'elle tienne le coup plus de 3 mois, je me fais pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...   X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Box 360, ou pas X-Box 360 ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Video Games-
Sauter vers: