Red Satellites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aujourd'hui j'ai vu...

Aller en bas 
+2
El Gringo
The Dude
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:18

Le topic où on décrit brièvement les derniers films vus à la télé ou au ciné. Si vous souhaitez développer plus longuement, faites un topic officiel sur le film en question. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:56

Elie Semoun à l'Olympia (2002) :

Oui je sais, c'est pas un film, ni un concert...
Un des rares comiques qui me fait rire à en pleurer...
Ohlala, il ne s'arrête jamais, c'est super... M'enfin vous le connaissez tous, alors soit vous aimez soit non ! Mais c'est quand même difficile de resister à ses mimiques... En tout cas le spectacle fini en beauté puisqu'à la fin il interprète une de ses chansons (il a sorti un cd il y a déjà un bon moment) vraiment sympathique.
Bref, un moment genial à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Grattdeux
fan
Grattdeux


Nombre de messages : 62
Localisation : Mazingarbe cité-plage
Date d'inscription : 31/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:35

Ben apparement je devance les forums dis donc!!!! Donc je disais Jeepers creepers et le guerre des monde, Harry potter 4 (j'y pense!!!) mais fodra ke je regarde un jour les 3 autres!!!!mdr (dsl c'est pas logique mais on m'a forcé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://addictionmetal.skyblog.com
Grattdeux
fan
Grattdeux


Nombre de messages : 62
Localisation : Mazingarbe cité-plage
Date d'inscription : 31/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:29

Tien hier soir je suis aller voir destination finale 3!!!!! il y a de bonnes scène un peu trash toujours un suspense un se bouffer les doigts....mais bon au finale c'est un peu la même chose que les deux autres!!!!toujours a déjouer les funèbres plans de la mort qui tue avec des meutres mortellement mortel un peu tiré par les cheveux...mais se sont des films qui sont pas mal malgré tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictionmetal.skyblog.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:01

Moi j'ai hate de voir enfermés dehors et Romenzo Criminale, et s'il passe encore le dernier Malick.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:06

Hey Dude, Tu n'as pas encore vu le film du siècle : Strike Fighter 2 !

c'est une trilogie qui renvoie star wars, le seigneur des anneaux et matrix aux oubliettes lol

Le 3ème est en préparation et va tout déchirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:09

Ouais, je connais le réalisateur, c'est la classe!
Je suis chaud bouillant pour une apparition dans le dernier volume! alien
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:00

Aujourd'hui j'ai vu... 18469227

Un putain de film de mafia.
Tu aimes "The Goodfellas", tu aimes "The Godfather"? alors tu aimeras "Romenzo Criminale".
Une histoire vraie (et romancée, avec quelques images d'époques) d'un groupe de jeunes malfaiteurs qui décident de prendre le contrôle de Rome.
Conseillé fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:05

Moi le dernier film que j'ai vu c'est Silent Hill , vu 2 fois (dont une avec mon ami the dude suivis d'un grand débat à la sortie lol)

donc malgrès quelques mauvaises direction, le film est quand même une grande réussite...vivment la suite, plus d'infos dans la section "silent hill" dans le forum "jeux video"
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:22

Ouais, quelle frustration en sortant de ce film!!
Après en avoir discuté avec d'autres personnes, j'ai finalement un avis plus négatif. On verra ce que ça donnera avec la version dvd...

Gans devrait faire Onimusha, et aussi peut être MGS....aïe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grattdeux
fan
Grattdeux


Nombre de messages : 62
Localisation : Mazingarbe cité-plage
Date d'inscription : 31/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:39

silent hill je suis aller le voir, il y a certains trucs qui m'ont échappé, mais bon en même temps je n'ai jamais joué au jeu vidéo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictionmetal.skyblog.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:46

The Blade de Tsui Hark :

Voilà! 6 ans qu'il est annoncé, 6 ans que je l'attend. Enfin j'ai pu le revoir, j'avais un peu peur d'être déçu vu comment je l'attendais...que dalle, une nouvelle claque dans la gueule!!! Je l'avais vu (ou entrevu) étant gamin, et il fait partie de ces films qui traumatisent un gamin. J'avais été choqué par tant de violence, de sang et de barbarisme. Souvent quand on revoit ce genre de film étant adulte, ces sentiments sont atténués. Et bien là non! Ce film est clairement d'une barbarie inouïe!!
Dès le départ, on comprend que ce film de sabre est différent des autres. Hark annonce ses intentions en nous disloquant la figure du héro, le moine qui vient en aide aux gens et repoussant les brigant......puis se fait attraper dans une petite ruelle et se fait sauvagement assassiner! Le ton est lancé!
Concernant l'histoire, il s'agit d'une reprise de la fameuse histoire du sabreur manchot (inaugurée par Tange Sazen au Japon, et surtout par la trilogie de Chang Cheh à HK). La seule similitude ici, c'est que le personage principal perd une main au combat. Tout d'abord abandonnant la vie qu'il menait, il se rend compte que les faibles ne peuvent pas survivre dans ce monde barbare (mad max n'est pas loin) et met au point une technique de combat lui permettant de tirer parti de son désequilibre.
Mais le scénario est à la limite accessoire. Le plus important, c'est la manière dont Tsui Hark filme le film de sabre. Jamais on avait vu ça avant, il utilise une approche très documentaire (la caméra suit l'action, mais l'action n'est pas conçue pour la caméra), en résulte une sorte de chaos, couplée avec cette rage incroyable qui émane de chaque plan, chaque personnage, chaque action. De même, les combats sont ultra réalistes (ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas impressionnant, le dernier combat est incroyable) et on voit que certains coups sont réellement portés.
Bref, je pourrai m'éterniser longtemps, mais The Blade est un chef d'oeuvre barbare (pas pour rien que je répéte ce mot) et tout simplement le chef d'oeuvre de Tsui Hark, et de très loin. The Blade a révolutionné le film de sabre et l'a annihilé en même temps. Il y a un avant et un après The Blade!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:13

[quote="Gans devrait faire Onimusha, et aussi peut être MGS....aïe quand même.[/quote]

ben c mieux que uwe boll !!!! lol

paul anderson lui va faire driver et castlevania...vive le désastre
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:44

Pour MGS je me dis que Kojima superviserait le truc, donc ça pourrait peut être donner....

Par contre Paul Anderson, tuez le!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:59

X-Men 3 :

Bon tout le monde connaît l'histoire... Vraiment impressionant tant au niveau des effets spéciaux qu'au jeu des acteurs ! Je me suis régalé !! Le premier opus paraît ridicule à côté ! Le film cloture en beauté la trilogie... Il paraîtrait quand même qu'il serait prévu un film avec Wolverine... En tout cas Hugh Jackman a signé... Pour en revenir au film, j'espère pour ceux qui l'ont vu que vous êtes resté jusqu'au bout, même jusqu'à après le générique de fin... Car LA... Sur le cul... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:13

The Dude a écrit:
Pour MGS je me dis que Kojima superviserait le truc, donc ça pourrait peut être donner....

Par contre Paul Anderson, tuez le!

Ben je ne sais pas si kojima réussirais vraiment à faire un film...dans MGS, il a 10 h pour raconter une histoire extremement complexe. Kojima aime prendre son temps, nous faire dévoiler l'intrigue petit à petit à coup de grosse surprise, prendre le tps de présenter ses personnages...est-ce qu'un film de 2h permettrait à kojima de s'exprimer ? à moins de faire un film de 3h20...

quand à Gans, j'espère qu'il se consacre entièrement à la suite de silent hill que j'attend avec impatience. il a vraiment capté le truc ce mec, espèrons qu'il corrige les quelsques défauts du 1 pour la suite...

quant à paul anderson, n'en parlons pas et uwe boll, vivement in the name of the king : dungeon siege ! lol
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Bob l'éponge
El Gringo


Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : El Paso
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:01

Hypnose :

Superbe film thriller / angoisse ! On se chie dessus et attends avec impatience le dénoument du scénario... Un homme a recourt à une scéance d'hypnose par hasard, depuis sa vie change et devient un enfer passionant. Un Kevin Bacon surprenant, comme d'habitude, est présent ainsi qu'une Kathryn Erbe de talent. Bref, à se procurrer d'urgence pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snakeonmusic
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:26

La colline a des yeux de Alexandre Aja (remake) :

Remake du film du même nom réalisé en 1977 par Wes Craven. Ici Aja (français) prend ses distance tout en respectant l'original. Et ça donne un très bon film, assez flippant, même si les effets sont archi-vus (toujours efficace) ça marche, mais c'est surtout le côté défouloir qui est jouissif. C'est super brutal, bien gore et bien torché. Je le trouve beaucoup plus réussi que Silent Hill. Mini-coup de coeur. Allez le voir à la fête du ciné, vous regretterez pas vos 2€. Ca m'a donné envie de voir l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:16

j'avais vu l'original, je l'avais trouvé bien pourri...enfin c'était il y a longtemps aussi.

le remake est une pure TUERIE !!! foncez le voir, l'un des meilleur film d'horreur de ces 20 dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Grattdeux
fan
Grattdeux


Nombre de messages : 62
Localisation : Mazingarbe cité-plage
Date d'inscription : 31/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:11

j'ai vu la bande annonce, ce film a l'air de déricher!!!!!!!je crois que je vais bientot faire un saut au paté de foie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictionmetal.skyblog.com
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:12

KING KONG de PETER JACKSON

Aujourd'hui j'ai vu... Big1646neueskingkongbildonlineex6.th

Très bon remake du film de 1933. tout aussi bon que le remake de 1976. Acteurs très crédibles (un jack black surprenant et adrien brody charismatique), et effets speciaux au top bien qu'un peu trop visibles par moments. un peu long (45 minutes de présentation et du voyage vers skull island). 2h00 sur l'ile et 50 minutes à new-york) mais le temps passe vite. et la fin, bien qu'emotive, est un peu trop light (pas de sang) par rapport au film de 1976 où ça viré carrement dans le gros gore.

ce film est avant tout un hommage aux films d'aventure des années 30, avec beaucoup d'humour et d'irrealités (dans la course contre les diplodocus, les gars shootent les raptors à coup de pieds lol)

bref on passe un super moment avec ce blockbuster de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:17

moi okun rapor avek king kong mé hier g regardé zonzon je lé pri en kour g pa tou kompri mé ça ma fé déliré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
Mr RYAN 80's
Shoot first and run like hell
Mr RYAN 80's


Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 21/08/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:32

sinon vivemen rocky6, rambo4.
é on pe revé un peu, peut etre mad max4 un jour mé fo pa tro se fair de film mel gibson sera tro vieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchpussytime.com
The Dude
The Basse
The Dude


Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:52

Apparemment les premières critiques de Rocky 6 sont plutôt bonnes. Il se rapprocherait assez du premier.
Bizarrement les rocky ne me tentent pas du tout, pourtant je suis fan de films de boxe.

Et sinon, j'ai vu :

Le mont Fuji et la lance Ensanglantée de Uchida Tomu (1955) :

Quel film, nom de nom!!
Où l'on suit le voyage d'un samourai et de deux serviteur, ayant pour but de l'aider mais surtout de l'empêcher de boire, sachant qu'il a le vin mauvais.
Je viens de découvrir Uchida, que je trouve assez proche de Kurosawa dans son côté humaniste. Ses personnages clés sont clairement des gens de pauvre situation sociale, mais d'une grandeur d'âme, Uchida ne cesse d'opposer les "nobles", toujours lâches ou ridicules (la cérémonie de thé) aux démunis, qui témoignent de générosité et de courage. Uchida c'est ce samourai, le maître qui traite ses serviteurs comme ses égaux, et qui aspire à vivre plus simplement comme toutes les pauvres gens qu'il rencontre, mais qui sait que c'est impossible. Celà pourrait être naif, s'il n'y avait pas cette fin, pique contre la différence des classes et qui rappelle à la réalité.
Un très grand film, pétri d'humour et d'humanité, indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Drums
Joker


Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2006

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:42

oula t'as déjà vu rocky 1 quant même ?????? non ??? cours l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Satellites :: Tout le reste :: Cinema-
Sauter vers: